Travailler comme cuisinier français en Floride

Bonjour, nous sommes un couple de 37 et 38 ans, mariés 2 enfants. Je suis cuisinière de formation, j'ai travaillé dans des restaurants gastronomiques et nous avons le projet de nous installer à Miami ou autre pour y travailler.
Pourriez-vous m'éclairer sur le coût de la vie, les possibilités d'embauche ? Mon mari qui lui travaille dans les ressources humaines sait qu'il aura peut-être plus de mal à trouver quelques chose dans sa branche !
Merci pour votre aide (nous sommes pas vraiment fixés sur la ville donc notre réflexion peut encore évoluer).
Jaden

Bonjour Jaden,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous invite à télécharger et à consulter Le guide de l'expatrié aux États Unis svp. Cela pourrait vous aider :)

N'hésitez pas à parcourir les discussions sur le Forum Miami pour trouver plus d'informations et même de participer en posant vos questions

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Offres emploi ressources humaines à Miami svp ;)

Bonne chance et bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Jaden34 a écrit:

Bonjour, nous sommes un couple de 37 et 38 ans, mariés 2 enfants. Je suis cuisinière de formation, j'ai travaillé dans des restaurants gastronomiques et nous avons le projet de nous installer à Miami ou autre pour y travailler.
Pourriez-vous m'éclairer sur le coût de la vie, les possibilités d'embauche ? Mon mari qui lui travaille dans les ressources humaines sait qu'il aura peut-être plus de mal à trouver quelques chose dans sa branche !
Merci pour votre aide (nous sommes pas vraiment fixés sur la ville donc notre réflexion peut encore évoluer).
Jaden


Bienvenue sur le forum. 

Je vous invite a parcourir les nombreux posts qui traitent de s'installer en Floride pour que vous y voyez plus clair quand a vos options reeles.

En voila deja un:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=253310