Renseignement pour la ville de namur

bonjour je suis camerounaise je vais bientot m installer en belgique plus precisement a namur pour rejoindre mon mari belge donc jaimerai avoir les renseignements le cout de la vie ,sur les habitants, est ce qu il ya un probleme de racisme ,les coins chauds, bref tout car c est ma premiere fois svp j attends vos reponses merci.

bonjour vayinna,

je ne connais pas beaucoup namur mais mon mari y travaille souvent et,il est marocain et n'a jamais eu aucuns problèmes de racisme.
pour le reste,désolée,je ne saurai pas t'aider plus.
je te souhaite déjà bienvenue en belgique.

merci jessica

de rien.
il y a la citadelle de Namur que tu peux visiter.

Bonjour et bienvenue en belgique,

Si tu veux découvrir la ville et la région, passe par un groupement qui s'appelle les greeters.  Ce sont des amoureux de leur ville qui font visiter gratuitement les lieux connus mais aussi plus confidentiels.  Une bonne manière d'aller a la rencontre d'un nouvel environnement.

Tu cherches greeter Namur et tu devrais trouver le site facilement pour demander une visite.

Je suis namuroise donc si tu veux des renseignements, n'hésite pas a me. Demander si je peux, je te répondrai volontiers.

Un site intéressant pour toi qui arrive celui de la ville : Namur.be
Tu y trouveras une foule d'infos pratiques ou touristiques et te donnera accès aux autres sites intéressants pour répondre a une partie de tes demandes d'infos.

Je pars le 25 jusqu'au 02 septembre mais jusque là ...

Si tu veux je te donnerai mon adresse mail pour communiquer plus facilement.

Bonne semaine

Catherine