Amis marocains ou belgues vivant en belgique .

J'ai l'intention de vivre en Belgique . Je connais personne et j'aimerais faire des amies et amis pour des conseils et me fournir des tuyaux pour s'espatrier en Belgique car j'aime bc ce pays . Je suis marocaine europeen de nationalité , d'où j'ai pas de problèmes pour le permis de travail ni sejour . Je suis diplôme en gestion hoteliere et touristique .
Tres journée a vous toutes et tous ,
Abdel

bonne chance

bonne chance

Merci bc .

Bonjour Abdel,

Vous voulez des informations sur le cout de la vie, logement ou le marché du travail ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

sur tous les possibilités de travail dans le secteur hotelerie et tourisme et sur la communité marocaine comment elle vit en Belgique .
Merci bc .
Abdel

Bonjour Abdel,

Enchantée , sachez que pour travailler dans le secteur de l'horeca que vous pouvez essayer d' aller voir du côté de la Flandre ,car c'est l'endroit ou vous pouvez espérez  un salaire correct et motivant 
Bonne chance

Merci bc Diva pour votre conseil ,
j'attends seulement que je loue mon appartement à el Jadida et je pars vers la Belgique , je vais me renseigner sur Flandre aussi , n'importe quel travail au debut plongeur serveur ect que soit un travail honnette . Si vous avez un compte sur le Skype , j'aimerais bien discuter en directe avec vous . Mon compte est Abdou Tahane .
Cordialement
Abdel