Us army

bonjour , j'aimerais m'engager dans l'us army comment faire ? quand on est un francais avec juste un visa touriste de 90 jour ? les condition  j'aimerais savoir tout sa . car mon reve sais d'habiter en amerique a new york et ma passion sais l'armée j'ai décider conbiner les 2 mais je ne sais pa faire comment m'engager  ! merci de m'aider et désoler pour mon ecriture :)

il faut avoir la nationalite US pour pouvoir entrer dans l'armee US.

si tu veux aller vivre aux US il te faut trouver un autre moyen...
faire des etudes, monter un business, avoir un diplome ou une expertise que les employeurs US recherchent etc...

moi on ma dis que non pas besoin d'etre americain la greend  carte sufi ou sinon il faut avoir etait 2 ans sur le sol americain .

la green card suffisait a un moment donne (apres 2 ans de GC) mais plus maintenant...
et pour obtenir la Green Card, tu comptais faire comment?

anyway: pas possible d'aller dans l'armee US.

faire une demande et prier ^^ non je sais pas sais dur tout sa sais pour sa je mis prend a l'avance

tu ne peux pas faire une demande pour un Green card...il te faut un sponsor: un employeur, par mariage, par la famille proche, par investissement.
sinon tu peux jouer a la loterie (gratuit!) de la Green Card (octobre/novembre pour les inscriptions)

BenNY04 a écrit:

la green card suffisait a un moment donne (apres 2 ans de GC) mais plus maintenant...
et pour obtenir la Green Card, tu comptais faire comment?

anyway: pas possible d'aller dans l'armee US.


Il suffit bien d'etre detenteur d'une carte verte pour integrer les forces armees. Les soldats beneficient meme d'un procesus accelere pour devenir citoyens.  Les soldats qui sont residents permanents ne peuvent pas obtenir de grades d'officiers avant de devenir citoyens.   Tout resident permanent qui est membre actif des forces armees durant une periode de conflict peuvent faire leur demande de citoyennete immediatement, sans a avoir a attendre les 3 ou 5 ans de residence permanente. 

BenNY04 a raison, pas possible d'entrer dans aucune des 5 branches des forces armees US. (Army, Navy, Marine Corps, Air Force et Coast Guard) sans avoir la carte verte au prealable.

Il y 25- 30 ans, certaines personnes presentent aux USA de maniere ilegale reussisaient a integrer les forces armees, surtout s'ils etaient aux USA depuis petits. Maintenant, ce n'est plus possible. 

Voici un copier - coller du site officiel de recrutement de l'U.S. Army.



"To become an Enlisted Soldier in the U.S. Army, you must be:

A U.S. citizen or permanent resident alien
17-35 years old
Healthy and in good physical condition
In good moral standing
Have a High School Diploma or equivalent"

Et sous la section citoyennete il y a ceci:

"Citizenship Requirements
You must be a U.S. citizen or a legal permanent resident alien to enlist in the Army. People considered to be aliens who have been lawfully and permanently admitted to the United States and requested permanent residence may enlist BUT with limitations. Nationals of the United States, such as the American Samoa, people who were born in the 50 United States including the commonwealths, Guam, Puerto Rico, the U.S. Virgin Islands and the District of Columbia and people born abroad on a military installation, or born abroad of U.S. parents who were citizens at the time are eligible for enlistment."

il fallait pas avoir 2 ans de GC a un moment donne?

BenNY04 a écrit:

il fallait pas avoir 2 ans de GC a un moment donne?


Non, BenNY04, pas a ma connaissance. Il y a un rapport officiel interessant a lire et tres detaille  sur le sujet des etrangers dans les forces armees la:

http://www.cna.org/documents/D0011092.A2.pdf

Voici aussi le cas fascinant de ce soldat qui etait entre dans les forces armees alors qu'il n'etait pas resident permanent et qui avait ete sauve de la deportation grace a la loi qui dicte que toute personne qui sert en service actif dans les forces armees en temps de conflict a droit a la citoyennete US meme s'il ne sont pas residents permanents.

http://www.kpollardcreative.com/wordpre … Watson.pdf

j'etais pourtant sur d'avoir lu/vu qq part cette info (ou alors c'etait pour ceux qui etaient en visa, et pas en GC?)...
en tous les cas merci pour l'info et les docs (oula ca en fait de la lecture)

donc pas besoin green card ? pour s'engager ? juste un visa sufi ?

non il faut la Green Card.

kenzo59 a écrit:

donc pas besoin green card ? pour s'engager ? juste un visa sufi ?


Non, aucun visa te permet de t'engager.
Seulement la residence premanente ou la citoyennete.


Voir ci-dessus:


"A U.S. citizen or permanent resident alien"

comment fond les latino pour s'engager et avoir la nationaliter ?

kenzo59 a écrit:

comment fond les latino pour s'engager et avoir la nationaliter ?


ben ils ont la GC ou sont citizen...

Elvatoloko: j'ai retrouve mon info: c'etait le MAVNI program (qui est en 'hold')

non , j'ai encore vue un reportage sur sa tout les immigrer vont dans us army car les recruteur doive remplir des objectif exemple 10 soldat et si ya pas  d'americain qui s'engage il vont chercher les imigrés un peut comme un trafic

faut arreter de croire ce que dit la TV :D

mais ya ausi une par de réaliter

oui il y a une part de realite: bcp de immigrants dans l'US Army (immigrants legaux)

kenzo59 a écrit:

non , j'ai encore vue un reportage sur sa tout les immigrer vont dans us army car les recruteur doive remplir des objectif exemple 10 soldat et si ya pas  d'americain qui s'engage il vont chercher les imigrés un peut comme un trafic


Ralala, la TV n'est pas egal a info, c'est egal a INTOXXXXX les trois quarts du temps....

J'imagine que le reportage voulait montrer les 'mechants' recruteurs de l'armee qui faisaient du recrutement dans des quartiers "ethniques".  Un trafic, pff.. n'importe quoi.

Sache que plus de 60% des Latinos qui se trouvent aux USA y sont nes, donc citoyens U.S...

C'est sur que ton reportage n'a surement pas parle des latinos qui sont sortis de la pauvrete grace aux forces armees.

Je te conseille l'exellent livre du General Ricardo Sanchez, Wiser in Battle, A Soldier's Story. Ca te feras potasser l'Anglais au moins.  :)

De toutes manieres, aux dires de mes tres nombreuses connaissances dans les forces armees US, en ce moment, il cherchent plutot a faire des reduction d'effectifs, les soldats sont soumis a des tests d'aptidute physique, academique etc. meme juste au retour de deploiements et quiconque ne reussit pas du premiers coup, c'est "merci bien, et au revoir!" ces temps-ci.   Il y a plein de soldats qui sont mis a la porte ces temps-ci.

BenNY04 a écrit:

Elvatoloko: j'ai retrouve mon info: c'etait le MAVNI program (qui est en 'hold')


Tu as tout a fait raison. Il y a bien eu ce programme entre 2008 et 2009 qui permettait a certaines personnes presentes aux USA avec un visa E, F, H, I, J, K, L, M, O, P, Q, R, S, T, TC, TD, TN, U, ou V, refugies, personnes sous TPS etc. de s'integrer aux forces armees sous certaines conditions.  Le quotta etait de 1000 personnes, c'etait dirige aux professionels de la sante et aux linguistes qui parlent des langues tel l'Urdu, le Pashtou, le Farsi etc. 


Les langues sont la:

Albanian
Igbo Pushtu (aka Pashto)
Amharic Indonesian Russian
Arabic Korean Sindhi

Azerbaijani Kurdish Sinhalese
Bengali Lao Somali
Burmese Malay Swahili
Cambodian-Khmer Malayalam Tamil
Chinese Moro Turkish
Czech Nepalese Turkmen
Hausa Persian [Dari & Farsi] Urdu
Hindi Polish Yoruba
Hungarian Punjabi   



Les FAQs de l'armee sur ce point sont la:
https://forums.goarmy.com/community/fre … i?view=all

Je repete, ce programme est FERME jusqu'a nouvel ordre.

Il y a eu 800 recrues pour leur aptidude aux langues et 115 professionels de la medecine.

et j'ai melange les 2ans de visa avec 2ans de GC...my bad :(
c'est pour ca que je ne disais que ce n'etait plus possible maintenant car je savais ce programme termine...

No sweat Ben!

Tu as presque toujours raison, et c'etait tres bien de se rapeller du MAVNI, peut de gens savent ce genre de choses. :):):top:

Comment faire pour s'engager dans l'armé américaine ou dans la force de la légion étrangère?

SENAROG a écrit:

Comment faire pour s'engager dans l'armé américaine ou dans la force de la légion étrangère?


est ce que tu as pris la peine de lire depuis le début pour poser cette question ?