Départ de Liverpool pour LONDRES

Salut à tous !!!!
Je suis à Liverpool depuis avril, mais rien n'a bougé pour moi, ni logement, ni boulot, j'ai décidé de repartir sur Londres, sachant que niveau taf c'est plus facile, et je me sentirai moins seule en tant que black... Je voudrais savoir si ça intéressait quelqu'un de prendre une collocation dans le sud east de Londres, comme Woolwich, Thamesmead, Abbey Wood ect.....Si oui, faites moi signe....Je pense bouger en août !!

Ah ba non! Maintenant que je me fais une copine!!!! T'as pas le droit!

loool désolée, mais je n'en peux plus ici, on m'a refusé l'appart finalement, et je ne me sens pas trop bien dans cette ville où il n'y a pas trop de noirs

Le tout c'est d'y avoir des amis!

Bonjour,

Je me permets de répondre à ton message car à te lire on a l'impression que ton séjour s'est mal passé.

J'arrive à liverpool fin septembre et j'aimerais savoir s'il était possible que tu partages ton expérience (ambiance, logement, accueil) de la ville.

Je suis à la recherche d'un logement égalemnent, si quelqu'un a un bon tuyaux je suis preneur.

Bien à vous,

David

Bonjour David.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je pense que cette page pourrait vous aider --> Petites annonces immobilières à Liverpool.

Merci.

Karen :)