Partir aux état unis

bonjour a toussé je suis là grasse un ami qui ma parle de ce site car j'ai un gros problème voila j'ai 21 ans je suis en relation avec une américaine depuis plus de 3 ans maintenant nous somment fiancé et nous avons comment proger de nous marier aux États unis pour que je puisse vivre avec elle car elle veut rester aux États unis et pas venir en France du coup j'ai décidé d'aller la rejoindre aux États unis mais j'ai entendu dire que ce qu'on se marie avec une américaine on peut faire une demande pour obtenir une carte verte et donc résider aux États unis et travaille aux États unis je voulais savoir si je pour chercher du boulot aux États unis mais bons je suis menuisier  installateur et j'ai peur de pas trouve de boulot là-bas car ce un métier que je ce pas s'il du boulot dans ce secteur aux États unis mémé si j'ai d'expérience et je suis capable de poser fenêtre en alu, bois, PVC, store, portes de garage, portails, porte entre ;moustiquaire et véranda donc je voulait savoir si je pouré trouve du  travail et si vous avait de site pour pouvoir cherche du boulot de la France sa serre cool

merci avance

personne pour répondre car la sa devient urgent !

qu'est ce qui est urgent?
merci d'utiliser la ponctuation: c'est plus facile a la lecture.

Urgent car je retourne aux Etat unis dans 2 semaine et je voudrez savoir si on pouré  répondre a me question .

c'est quoi ta question, merci.

bah en gros je ve avoir la carte vert quand je me serre marier avec ma fiance je suis menuisier installateur et je veux savoir j ai de chance de trouve du boulot sachant que je sais poser de fenêtrés en alu,bois,pvc ,store,voler roulant,portes de garage ,portail,porte d 'entrée ,moustiquaires , et les véranda

as tu commence le process du visa K1 pour te marier?
ou comptes tu te marier aux US sans le visa?

des que tu auras recu ton autorisation de travail, tu pourras chercher du travail aux US...il y a toujours du travail dans le domaine des travaux/construction/renovation.

et tu auré de site us pour cherche du boulot de la France pour voir un peu les annonce

Tu peux commencer avec ceux-la:

http://www.monster.comhttp://www.careerbuilder.comhttp://www.indeed.com

Cherche aussi le "unemployment office" de la ville ou comte ou tu vas t'installer.

ce bizaire  je suis aller sur les site j ai tape carpenter installer et sur tout les site sa rien trouve

http://www.indeed.com/q-carpenter-installer-jobs.html

ok merci je trouve pas car vu que je suis en France a bloc les offre

ce bizarre je trouve que 4 page pour un grand pays comment les Etat unis   ce bizarre comment non ?

j ai regarde un peut les annonce les salaire sont bien élevé aux état unis la vie est cher aux état unis pour que les salaire soit si élever

locik490 a écrit:

j ai regarde un peut les annonce les salaire sont bien élevé aux état unis la vie est cher aux état unis pour que les salaire soit si élever


Non c'est pas que les salaries soient élevés ou que le cout de la vie soit beaucoup plus cher, c'est que les salaires Français qui te servent de référence sont bas.
La France paie mal, c'est pas nouveau.

a ok merci car moi je suis a 40 heure par semaine avec 4 an expérience je suis payer 1400€ net et aux état unis il les mémé poste que je fait en France les mémé horaire et il payer 2500$ je sous le choc 2500$ ce salaire correcte aux état unis

peux tu mettre la ponctuation, STP?
avec les fautes et la non-ponctuation, ta reponse est quasi incomprehensible!

$2500 c'est du brut en general...il faut enlever les diverses taxes/impots, l'assurance sante etc.

locik490 a écrit:

a ok merci car moi je suis a 40 heure par semaine avec 4 an expérience je suis payer 1400€ net et aux état unis il les mémé poste que je fait en France les mémé horaire et il payer 2500$ je sous le choc 2500$ ce salaire correcte aux état unis


Difficile a dire, tout dépend de l'Etat dans lequel tu vis car ton poste de dépenses le plus important sera le logement et le prix de l'immobilier n'est pas le même partout.
Cependant, $2500 par mois, ça fait du $30 000 par an ce qui n'est pas terrible...

Un simple calcul:
- $1000 pour le logement ou a peu près.
Ce qui te laisse $1500 pour tout le reste (nourriture, voiture, essence, assurances, loisirs, téléphone, etc...).

Les fins de mois vont être tendues.

oui mais copine bosse aussi mais je connais pas sont salaire

locik490 a écrit:

oui mais copine bosse aussi mais je connais pas sont salaire


C'est certain que si vous avez deux salaires, c'est mieux, car meme si ta copine ne fait pas mieux que $30000 par an, cela vous fera tout de même $60000 par an et la, ça devient un peu plus jouable.

et pour toi ce quoi un salaire pour bien vivre aux Etat unis

locik490 a écrit:

et pour toi ce quoi un salaire pour bien vivre aux Etat unis


Tout dépend de ou aux USA. Comme je te l'ai dis précédemment, la toute première dépense va être ton logement et ce n'est pas la même prix partout.
Ensuite, vous êtes combien ? Avez vous beaucoup d'enfant ou aucun ? Ta femme travaille t elle ou pas ?

Moi je vais te parler de la Californie ou l'immobilier est l'un des plus cher des USA.
Ici en Californie, si tu vis dans ou autour des grandes villes comme LA, San Francisco, San Diego, Sacramento et que tu veux vivre dans un bon quartier, sans paniquer a la moindre dépense imprévue, ton foyer doit générer entre $70 000 et $100 000 annuel.

Maintenant, si tu vas dans les campagnes de l'Oregon, du Nevada, etc... Tu vas être capable de t'en tirer avec bien moins que ça, mais aussi ça va pas être évident d'y trouver des clients...

bah ma copine vie en Californie aussi mais après que on ce soit marier elle voudre change état car elle en na marre de la Californie pour x raison donc je voulait savoir pour toi ce que le meilleur état pour un couple qui vient de ce marier sans enfants moi on ma dit la Géorgie  ou la Floride

ps quand tu dit 100 000 $ pas an ce a deux ou juste tout seule

[moderated: off topic.]

re bonjour je voudrez savoir comment ce passe le rendez vous avec immigration pour obtenir la carte vert ?

avant de penser a l'entretien pour la green card, va falloir vous mariez, et faire un visa K1.
il y a plein de topics sur le forum sur le mariage avec un/une US citizen.

non mais car je voulait juste savoir si il enquêter sur nôtres passe car j ai fait armée est personne et courant dans ma familles juste ma copine donc je voudrez que personne le sais alors il faure que je le dises ou pas lors de entretien ?

locik490 a écrit:

non mais car je voulait juste savoir si il enquêter sur nôtres passe car j ai fait armée est personne et courant dans ma familles juste ma copine donc je voudrez que personne le sais alors il faure que je le dises ou pas lors de entretien ?


Que tu ne dises pas quoi? Fais un effort pour ecrire de maniere plus oomprehensible.

Dis la verite dans tous les papiers que tu remplis et le jour de ton entertient, de cette facon tu n'auras pas a esayer de te rapeller des mensonges..

bah que je dises pas que j ai fait armée

locik490 a écrit:

bah que je dises pas que j ai fait armée


Ca ne rime a rien de ne pas le dire, ca ne tiens pas debout...ils ne vont pas aller demander a tes parents...met la verite sur les papiers, point barre.

Pourquoi diable ne l'as tu pas dit a ta famille?  Ca te fais honte a ce point? Je ne comprends pas tres bien.

et pour vous j ai de chance de trouve un emploie dans menuisier installateur aux état unis ou sa va êtres très dur mémé si je sais que quand on change de pays ce jamais facile