Bon cabinet comptable pour reprise création de Holding à Miami

Salut les expats,

Connaissez vous un bon cabinet d'expert comptable ? sérieux et fiable ? Car j'ai eu une précédente expérience pas trés bonne avec cabinet que je ne nommerai pas. et malheureusement lorsqu'on est pas sur place, on est une proie facile. Avez vous des adresses, conseils pour éviter les pièges ????

De plus, je vous pose une "colle" , connaissez vous une banque auprès de laquelle on peut ouvrir un compte bancaire pro à distance.


Je vous remercie de vos réponses, et vous en suis reconnaissante.

Mimi.

Je sais que pour le compte pro a distance, certaines acceptent et que cela était possible même après le 11.09

No answer. ?

Bonjour,

Si vous avez plus d' infos a donner, je pourrais essayer de vous donner une reponse !

Bon courage !

Bonjour et merci pour votre réponse  enchanter

Oui nous avons malheureusement ouvert une llc depuis un grand cabinet de Miami et nous n avons aucun document attestant de cela. Ou très peu. Donc du coup noussomme complément perdu et pas le temps de venir avant fin novembre 2013 a moin que ils nous avait  dit qu il pourrait nous aider a ouvrir le compte a distance étant donner que nous client hsbc ou autres banques mais rien

Cette société devait prendre des participations dans nos société elle devait être une holding

Donc a ce jour nous avons une société enregistrée a notre nom et nous ne savons rien nous devons peut être même devoir de l argent dessus ou autres

Cela nous rend inquiet et nous avons besoin de cette société car nous ouvrons actuellement plusieurs société. Et devons les enregistrée. En tant que part dans la holding

Mais personne ne sait quoi nous dire

Désole j ai essaye d être le plus clair possible 

Voilà si sa vous dit quelque chose nous serons tes reconnaissant ...et cherchons des collaborateurs sérieux afin d investir a Miami en plus de nos activités

Sa commence mal


Bonne soirée et merci

Bonjour,

je pense être en mesure de vous aider.
Je connais par expérience un excellent cabinet comptable a Miami pratiquant des tarifs très concurrentiels, et très réactif.
Leur professionnalisme leur a permis de rectifier bien des erreurs faites par d'autres cabinets !
Dites moi si votre demande est toujours d'actualité.
Bonne journée !

Bonjour. Je n'ai pas de cabinet à vous conseiller, mais si il s'agit d'investissements importants, je vous conseillerais d'aller vers un cabinet international qui est à la fois présent dans votre pays et qui a des bureaux aux USA. Comme ça, il y aura une parfaite connaissance des pratiques comptables des 2 pays et une meilleure communication. Je pense à des cabinets style KPMG qui ont des bureaux au Maroc et à Fort Lauderdale. L'avcantage est que le premier entretien pourra se faire à Casablanca ou à Rabat où ils ont des bureaux.

Bonjour stevenmika,

Merci bien pour votre contribution ;)

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,
Ayant quelques projets sur Miami, je souhaiterais avoir les coordonnées d'un cabinet comptable sérieux... et surtout celui à ne pas contacter ! Merci pour votre réponse.

Bonjour Auzance,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.