Tutorial Français

Bonjour! Je suis Stella, je suis Hong Kongest et travaille à Macau.

Je suis passionné d'apprendre le français et pour en savoir plus sur la culture française.
Je veux prendre tutorial français. Je suis une fille et je préfère professeur de dame.
Toute personne intéressée?


Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît donnez-moi vos coordonnées.

1-2 lessons (weekdays after 7:00pm - duration: 2hrs) per week, location: Taipa - can discuss later.
I am a girl, I prefer female native French people to teach me, anyone interested?
If yes, please give me your contact and the tutor fee that you expected per hour.

Merci !

Bonjour Angelbbb,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite a poster une annonce dans la section Cours de langues à Macao, cela peut certainement vous être utile.

Cordialement,

David.

Bonjour, je suis française et j ai décide cette année d apprendre le chinois a l universite mais j ai déjà 52ans et j aimerai enseigner le français si cela vous intéresse contactez moi sur [email protected]. Bonne journée a vous. Cordialement

@Angelbbb bonjour je suis senegalais dorigine et je parle francais langue de base anglais et un peu arabe je pourrai taider a te performer en francais en retour moi jaimerai parler un peu le chinois  je serai a macau en septembre pour un sejour de 14 jours laisse moi tes contacts ou ton mail je vous ferai signe merci .

@bobos Bonjour,


L'initiatrice ne s'est plus connectée au site depuis plus de 10 ans....


Je vous invite à publier une annonce dans la section  des Petites annonces à Macao, sous la rubrique cours de langue.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé