Realiser mon reve - Coupe du monde 2014

je suis un jeune algérienne comment je fait pour visité brésil et voir la coupe du monde 2014 c'est un rêve pour moi je voudrai hébergement ou bien réservation d'hôtel pour avoir visa j'ai besoin de votre aide

Bonjour ameur80,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion sur le Forum Brésil

Je vous suggère de poster une annonce dans les Petites annonces immobilières au Brésil


Bonne chance à la réalisation de votre rêve :)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Bonjour à toutes et à tous,
Je vis en Belgique avec mes deux enfants (10 et 15) et j'aimerais aller au Brésil pour la coupe du monde en 2014. Mes dates sont du 30 juin au 15 juillet. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre et les tarifs que je trouve sont assez chers. Je n'ai besoin que des billets d'avion et ticket pour le match car nous sommes accueilli chez des amis. Merci à vous tous pour vos précieuses informations. Eric de Belgique

Vous savez sans doute que la FIFA envisage des tirages au sort pour départager les heureux bénéficiaires de billets... et en plus, la part qui sera réservée aux Brésiliens de condition relativement modeste (disons, la classe moyenne, pas les plus pauvres sauf à titre symbolique) sera augmentée: suite aux événements actuels, une Coupe qui apparaîtrait comme confisquée par les gringos après les dépenses pharaoniques faites par le pays, ça ne passerait pas.

Donc je vus souhaite de réussir mais le pronostic n'est pas génial

[modéré: pas de pub sur le forum . Veuillez utiliser la section immobilière. Merci.]