Rencontre à Venise

Bonjour à tous,

Je viens du Nord de la France et je suis actuellement à Mestre (à 10 minutes de Venise) pour 3 mois dans le cadre de mes études pour y effectuer un stage.

Malheureusement, je ne connais personne ici et je cherche à créer des liens avec des personnes dans mon cas afin de rendre ce voyage plus plaisant. En effet, la ville est magnifique et je me plais beaucoup ici le seul problème étant le fait de n'avoir personne avec qui partager, sortir, etc.

Si quelqu'un est intéressé et recherche également quelqu'un pour partager, visiter, sortir ne pas hésiter!

Moi je suis de padoue! Si t a besoin d info.. Demandez!!!

J'ai surtout besoin de faire des connaissances, Venise est une ville magnifique mais la solitude est pesante!

Salut Pauline,

Moi je suis ici depuis quelques annees, mais du cotè de milan, ce serait un plaisir de faire votre connaissance...

Bonjour Pauline,

Je m'appelle Laura, je vis à Mestre depuis bientot 2 mois dans le cadre d'un service volontaire europeen. Cela me ferait plaisir de te rencontrer, pour aller boire un verre ou aller se ballader à Venise. Tu peux me donner ton mail et dans ce cas je te donnerais mon numero de tèlèphone italien.

Bon week end!

Laura

Bonsoir Laura,
Voici mon e-mail, [email protected]
A bientot...

Bonsoir Laura,
TU as recu mon e-mail que je t avais envoyè[email protected]
Ce serait un plaisir de faire ta connaissance...
Merci et bon week-end