[EXPAT BLOG] - Rencontre le 14/07 - The Agency - Souq Madinat

Bonjour à tous,

A l'initiative de Matt85 (membre du forum anglophone de Dubai), une première rencontre aura lieu

Date: 14 juillet
Heure: 19 hrs
Lieu: The Agency - Souq Madinat

En cliquant sur le lien The Agency ci-dessus, vous trouverez des infos sur ce lieu.

Une table sera réservée au nom d'Expat.com.

Merci de bien vouloir marquer votre intérêt en m'envoyant un message privé; je maintiendrai une liste mise à jour régulièrement dans ce topic.

J'espère que vous réserverez un bon accueil à cette intitiative et que nous pourrons donc tout prochainement faire connaissance!

A bientôt
Arlette

bonjour a tous,

est-ce que je peux me permettre une petite remarque.

Le consulat francais organise chaque annee une soiree pour le 14 juillet. Je ne sais si la date de cette rencontre est la bonne, meme si j'ai bien compris qu'il y avait des anglosaxons egalement.

Bonne journee

Coucou Carinette,
C'est vrai que je n'ai plus pensé à ça! Et le 21 juillet c'est la fête nationale belge!
Nous risquons en effet de rater cette rencontre intra-communauté dans ce cas. Je vais envoyer un message privé à Matt pour voir si on peut changer la date éventuellement. Je reviens ici dès que j'ai des news!
Arlette

Mise à jour:

Participants ayant confirmé
- Matt 85
- Mila_777
- Christina87
- FeeAcer
- Nalakad
- Jetur20
- woman
- arifmalik32
- Asif Baig
- xavipen

A confirmer
- kathys0115

Ne postez pas dans la discussion svp mais envoyez moi plutôt un message privé

J'ai réservé une table à partir de 7 heures au nom d'Expat.com!

Un petit mot rapide pour dire qu'il était dommage qu'aucun francophone n'a participé à la rencontre d'hier :( et que d'autre part, je ne conseille guère le "The Agency" pour une première rencontre, le lieu étant très bruyant!
Nous étions en tout petit comité mais de grande qualité :D:D

Fermé