North Melbourne

Bonsoir tt le monde!

Voilà un mois que je suis arrivée en Australie et même si j'avoue que le temps ne s'y prête pas, je me régale.

Je réside ds le "north melbourne", du coté de flemington...
Même si c'est sympa, il faut le reconnaitre,la "fête est plus folle à plusieurs":)

Alors s'il y a qq franchies ds le coin, je serais partante pour une virée shopping, un café. Ou tt simplement parler un peu français "grd dieu".

Au plaisir de vs lire.

Fatima

Bonjour Fatima et bienvenue à bord :)

j'ai déplacé votre preséntation sur le forum Melbourne, il y sera plus à sa place.

A bientôt,

Julien

Bsr Julien,

Merci bcp pour le re positionnement du message; il faut dire que c'est mon 1er post et ne suis pas trop au fait du fonctionnement.

Au plaisir.

Bonjour Dunyaly,

Je vous conseille le "Pepper Cafe" à Flemington qui se trouve juste en face de la station de train - Newmarket Station.. plus exactement au 44 Pin Oak Cres FLEMINGTON, VIC, 3031 pour un petit déjeuner bien copieux et un tres bon café. L'ambiance est vraiment "hipster" mais le service impeccable.

Vous y trouverez peut-être des amis Français la bas pour papoter un peu et faire connaissance ou sinon la French crêperie "Roule Galette" à la cité - Scott Alley, 241 Flinders Lane, Melbourne..  il y a une bonne ambiance et aussi un bon endroit pour faire connaissance et rencontrer des gens et passer sa commande en français :D

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bjr Maximilien,

Je connaissais le "pepper café" mais pas la crêperie...

C'est avec grd plaisir que j'irais la tester. C'est adorable, merci pr ces bons tuyaux (on en a jamais assez..).

Bonne weekend à vous.

Fatima