Cherche a joindre quelqu'un qui a participe a une emission france bleu

bonjour, je suis Martine de Ramonville en France, je cherche a joindre un certain ALAIN qui a participe a une emission sur France bleue toulouse la semaine derniere,il habitait Castanet et me rendant a Maurice le 7aout prochain avec ma fille se serait sympa si je pouvais le contacte avant depart, je crois qu'il est sur cote est merci a vous poutous de toulouse

lol

:D

je sens que ce post va partir en sucette mdr !

J'aurais bien aidé mais je ne connais que Gary sur la côte Ouest, dsl. Je crois qu'on parlait justement de Flic en Flac dans cette discussion, c'est plus à l'ouest ;)

Bonjour petoune,

Bienvenue sur expat-blog!

Une nouvelle discussion a été créée de votre discussion sur le forum Ile Maurice.

Je vous invite à poster une annonce dans la section Perdu de vue à l'Ile Maurice, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

David a écrit:

Bonjour petoune,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Perdu de vue à l'Ile Maurice, cela peut certainement vous aider.


Du coup, il faudrait d'abord retrouver Jacques Pradel sur la cote Nord !

Non mais là obligé quoi :

dailymotion.com/video/x63l0l_perdu-de-recherche-les-inconnus_fun

:P ummé

ce n'est pas une blague, c'est pour lui demander s'il veut qqc de chez lui de castanet

Désolé, mais vous vous rendrez vite compte que tt le monde ne connait pas tt le monde à l'ile Maurice.
Même entre expats

En tout cas, il faut avouer que l'intention de Petoune est absolument adorable pour la personne qu'elle recherche: big up pour ma part !

Oumme Deedarun a écrit:

Non mais là obligé quoi :
dailymotion.com/video/x63l0l_perdu-de-recherche-les-inconnus_fun

:P ummé


:one

Du Cassoulet!

Si Alain reste introuvable je suis preneuse!!!!

LOL

Alors? Pétoune avez vous pu retrouver Alain??