Professeur de PLP à la rentrée 2013 e-billets

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et vois qu'il y a énormément d'information et d'échange ce qui est génial! :-)

Je commence comme enseignante en PLP à la rentrée 2013 et n'ai par contre toujours pas reçu mes e-billets. J'ai reçu un mail me confirmant que mon dossier a été validé, ma date de départ et comme quoi je recevrai prochainement mon e-billet et ce depuis le 25 Juin!!

Je commence donc à m'inquiéter un peu...

Qu'en est-il pour vous? L'avez-vous déjà reçu?

Bonjour Madoka,

Perso, j'ai reçu mon billet 7 jours après ma demande ! mais pour d'autres se fût plus long !!!
Tu pars à quelle date ? Essaie de contacter la compagnie !!!
Bon courage

Jubou

J'étais stagiaire à Lille cette année après 4 année de contractuelle en Lorraine.

J'ai vraiment été très contente de recevoir ma mutation à Mayotte. malgré tous les papiers et formalités à faire ça n'a pas suffit à me décourager et j'ai hâte de découvrir cette île ! :D

Madoka

Je pars mi-Octobre.

C'est un peu tard mais je pensais tout de même avoir les billets plus rapidement. Tu les as donc eus...

Je vais essayer d'écrire au service voyage, j'espère que cela donnera quelque chose!

En tout cas, merci! Je sais au moins qu'il y a sûrement un retard me concernant :)

Re,

Ouii mi-octobre il y a encore du temps, une fille membre d'Expat.com m'a informé cette semaine avoir reçu son e-billet alors qu'elle part le 8 aout comme moi ... donc les dossiers ne sont pas tous traités en même temps !

Mi-octobre ? tu es prof de LP tu es affectée dans quel établissement ?

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Jubou

Ah oui!! Effectivement!  La pauvre, ça fait juste quand même, ils abusent..

J'ai quand même envoyé un mail mais il se peut donc que je les reçoivent très tard!

En ce qui me concerna, je suis affectée au lycée de Petite Terre à Pamandzi. Et toi? Tu es dans quelle discipline?

Je suis affecté aux lycées de Dembeni et de Bandrélé
Je suis prof de communication ^^ très rare chez les "garçons" :)

Tu peux envoyer ton message directement sur l'application "voyage" du rectorat !!

https://bv.ac-mayotte.fr/voyages/login

Puis tu vas dans l'onglet "contact voyage" !!!

Oui, c'est ce que j'ai fait.. J'espère ne pas avoir de réponse trop tardive.

Prof de communication, effectivement, ce n'est pas très courant! Tous les collègues avec qui j'ai travaillée étaient des collègues féminines :D Ca change!

Deux établissements... Pas trop dur? Apparemment ca n'est pas très loin mais quand même.. Tu arrive début Août, tu vas avoir le temps de t'adapter comme ça. Il faut à tout prix que tu donne tes impressions et tes anecdotes, ça va me faire rire :lol:

N'hésite pas si tu as besoin, on ne sait jamais!

Re,
Pas de souci :) je te donnerai mes impressions et mes anecdotes ! Deux établissements uiii enfin je n'ai pas eu vraiment le choix ! je dirai que 2 c'est mieux que 3 ^^
Pas de souci nous restons en contact !
Pareil si tu as besoin de renseignements n'hésite pas

Bonne soirée

Jubou

Bonjour
Même chose pour moi , je viens de le recevoir....
Mon collègue , déjà sur Mayotte, l'avait reçu en aout
Don't worry
a chacun son rythme
a bientôt

Merci beaucoup pour ces précisions! c'est quand même rassurant d'un côté

Je vais arrêter de m'en faire alors.. Et faire à leur rythme :)

Je reste en tout cas sur le forum, je trouve ça vraiment génial, ça permet de partir plus serein