Decathlon Singapour

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'il existe une antenne de ce fournisseur d'articles de sport à Singapour.
Je suis au Vietnam et basé sur l'ile de Phu Quoc tout au sud. Nous n'avons pas de magasin Decathlon au Vietnam.
Aussi, mon but est d'acheter un vélo sur le site internet de Decathlon Singapour mais je ne sais pas comment me le faire livrer à Phu Quoc, Vietnam.
Quelqu'un connait-il le processus (poste, transitaire, etc....) et si oui pourrait-il me donner une idée de la marche à suivre ?

Bien cordialement

Phu Quoc Pepper

Bonjour Phu Quoc Pepper,

Oubliez tres vite cette idee. Il n'y a pas que Decathlon dans la vie. Si les velos etaient fabuleux justifiant ces demarches d'import- export, cela se saurait!
Il existe d'excellents velos et a tous les prix au Vietnam comme partout dans le monde.

Que ferrez-vous avec votre velo Decathlon pour le faire reparer? Quid de la Garantie?
Si vous chercher un excellent velo, tres technique, alors les velos Decathlon ne sont pas a la hauteur. Si vous cherchez un velo plus simple, le vendeur local fera l'affaire, ou un revendeur d'une marque internationale (valable aussi pour des velos super techniques) a HCMC, Hanoi ou Da-Nang sera un choix  beaucoup plus judicieux.
Cordialement

Bonjour,

Merci de votre avis.
Je suis utilisateur depuis longtemps de Btwin 5 et je dois dire que je suis pleinement satisfait de ce type de vélo.
Très robuste, bien conçu. Et en cas de pépin les Vietnamiens sont suffisamment ingénieux pour régler cela. La garantie, je m'en moque un peu du fait de la fiabilité de ce vélo.
J'ai essayé des vélos Vietnamiens et je dois dire que je ne veux plus en acheter.
Je dois donc poursuivre dans cette voie.

Bien cordialement

Phu Quoc Pepper