Cherche bon ophtalmologiste sur Grande Terre

Boujour,

Qqn à me recommander? c'est pour un enfant de près de 3 ans.
J'ai cherché sur internet, mais je n'arrive pas à trouver de coordonnées téléphoniques.
Merci de m'aider, c'est urgent
Bonne journée

le docteur delagarde au centre hosptalier de mayotte, il y a un orthoptiste qui lui fait un bilan avant consult ,prendre rendez vous assez rapidement car l'attente et le délai est très long sauf urgence!

merci.
Et en libéral?

docteur OUADAH Abdéli à Cavani au dessus de la Somaco:Tél 0269 62 71 05. Trés professionnel.

DR ***** : SCANDALE, JE N'AI JAMAIS VU UN OPHTALMO ( et ca n'en ai pas un en plus) AUSSI MAUVAIS. Il ne connait rien à la prescription de lunette et en plus il ne sait pas se servir de ces machines correctement. Je deconseille à tous !!!!
Comment peut-on laisser exercer des gens comme lui ?

prenez un rendez vous au CHM ,ils sont très bien .

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : messsage enlevé - peut être considéré comme étant diffamatoire

Galopin et emma vous êtes bien les premiers que j'entends ( ou plutôt lire) du mal du Dr *****. Tous les gens que je connais qui sont allés le voir en sont très satisfaits.

Bonjour
Alors je relance le sujet...
J'ai appelé le chm qui m'a dit qu'il fallait attendre août pour prendre un Rdv (baisse de la vue). Est ce que qq1 peut me confirmer cette info? Aurais je plus de chance en me rendant au secrétariat?
Sinon j'ai vu qu'il y avait un libéral a Cavani. Malheureusement le num donné ci dessus n'est pas attribué. Exerce t il tjs?
Si oui qq1 aurait le bon numéro?
Merci d'avance pour vos réponses.

6 mois d'attente t'es dans la fourchette basse.
ça peut aller jusqu'à 1 an.
sinon de bon ophtalmo à Saint Denis

Bjr
Tu recherches juste une prescription de lunette adaptée à ta vue ou un bilan complet avec fond de l'oeil etc ?
Si c'est le 1ème cas (comme à Cavani il n'y a plus personne) tu passes chez l'opticien (je ne citerai pas de nom), qui te fait après examen, sur un bout de papier, les valeurs de correction, angle, etc, et tu vas chez ton médecin pour qu'il recopie sur une ordonnance
voili voilou

Oui c'est une prescription de lunettes à la vue de mon mari.
Ok merci bcp kangani, c'est ce que je vais faire alors.  :top:

Bonjour je chercher un ophtalmoligue avant le 10 juillet je passe bientôt mon brevet il me faut d'autre lunettes c'est urgent envoyer des numéros merci

Lis la discussion suivante:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 90#3693721