Associations caritatives qui transiteraient des affaires sur Mayotte

Encore moi... Je vous dérange encore pour vous demander si vous connaissez des associations caritatives ou des personnes qui s occuperaient de transiter des affaires, des fournitures scolaires collectées ici en France pour Mayotte. En effet, en fin d année , j ai recupere pas mal de fournitures, de livres, de vieux manuels scolaires ou encore des maillots de foot pour nos petits chérubins mahorais mais le problème est que je n ai pas de containers et pars avec une ou deux valises seulement . Et vu la limitation du poids des bagages, je ne pourrai pas les emporter avec moi. Quelqu un pourrait me conseiller s il vous plaît ??? Merci

Salut! Belle idée ...
Je ne connais pas d'asso mais j'envoie dans quelques jours ,ma voiture avec des affaires dedans.
Je te propose de mettre quelques bouquins et autres ...Si tu ne trouves rien d'ici là !
à +
sylvio

Ah oui c est cool ... Tu es sur Paris? Et tu envoies ta voiture quand?

En tout cas merci pour ta proposition, je suis en train de voir par le biais de contacts comment on pourrait pérenniser ça , ne serait ce que si on pouvait ( nous les nouveaux mahorais ) récupérer les "recup" de nos anciens bahuts chaque fin d année, ce serait énorme. J ai déjà eu des réponses sur ma boîte mail hors du forum pour me dire que c était réalisable, pourvu que ça le fasse;-) à bientôt

Je suis en banlieue parisienne et je compte faire partir la voiture vers le 2 août ...Bon projet en cas ... Bye

En tout* cas

Je ne serai de retour sur Paris que le 5/08 merci en tout cas et à très vite. Slim