Quelle action dois-je mener?

Bjrs Tabais,
hors sujet.....
je suis jessica catho en italie,je suis vraiment inquiète pour le fait de n'avoir aucune nouvelle sur mon dossier expedié depuis decembre 2011 et completé depuis fevrier 2012.
quelle action dois-je mener?
si ça éte refusé, au moin je devrais avoir une communication quelconque..... je sais pas.....

Dieu merci du chomage, je suis aujourd'hui a GENERALI ITALIA S.P.A comme conseillère en assurance,une des grandes compagnies d'assurance en europe, mais ma famille et moi on attend que le CSQ DE PARIS....
Nous sommes dans la 2eme année,et je suis vraiment inquiete j'ai pas d'adresse pour communiquer avec le biq de paris, je me demande s'il faut que je me rende la bas a paris? qu'est-ce que cela peut resoudre .......
merci de me repondre...

Bonjour Jessica Cattho -> Pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Canada? Cela permettrait une meilleure interaction. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,
il ne faut pas s inquieter mieux vaut ces delais que des reponses rapides , car ces dernieres sont generalement negatives. Surtout n essaie pas de les contacter ca ne sert a rien les procedures sont assez longues en general, la seul chose qui serai entre parentheses rassurante c est d avoir une lettre attestant la reception de ta demande.
Bonne chance

jessica cattho a écrit:

Bjrs Tabais,
hors sujet.....
je suis jessica catho en italie,je suis vraiment inquiète pour le fait de n'avoir aucune nouvelle sur mon dossier expedié depuis decembre 2011 et completé depuis fevrier 2012.
quelle action dois-je mener?
si ça éte refusé, au moin je devrais avoir une communication quelconque..... je sais pas.....

Dieu merci du chomage, je suis aujourd'hui a GENERALI ITALIA S.P.A comme conseillère en assurance,une des grandes compagnies d'assurance en europe, mais ma famille et moi on attend que le CSQ DE PARIS....
Nous sommes dans la 2eme année,et je suis vraiment inquiete j'ai pas d'adresse pour communiquer avec le biq de paris, je me demande s'il faut que je me rende la bas a paris? qu'est-ce que cela peut resoudre .......
merci de me repondre...


Vous pouvez faire votre suivi en consultant ce lien :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … tml#paris2

Effectivement, actuellement rien n'est programmé. Et n'oubliez pas que les agents partent aussi en vacances. :)

Bonjour Tyler

C'est uniquement pour les investisseurs

Bonne journee

Bonjour Tiote62,

Merci beaucoup pour la réponse.
Bonne journée à vous.