RECHERCHES FINALES DE COLOC APRES RESULTATS DE L'INTRA

Je suis finalement au LP de Kahani à Ouangani

Quelles sont les colocations qui se montent ??

Bonjour Kaeliss

Regarde la discussion "pour les néo-sadois"... Il y avait blachille, infirmière nommée au lycée de Sada, qui cherchait une coloc. Sada-Kahani c'est 10 minutes de route, vous devez pouvoir faire affaire... (ton LEP est à Kahani: Ouangani, c'est la commune, mais le LEP est loin de ce village-là)

OK OK merci

Bonjour à toutes et tous
je suis mutée au lycée de Petite Terre et je cherche des coloc sur Pamandzi

Bonjour, bonjour,
pour moi c'est le collège Bandrélé !

Bonjour tout le monde !!

Je suis mutée au collège de Labattoir sur Petite Terre (en français). Est-ce le cas d'autres personnes ?
Je serais intéressée par une collocation sur Petite Terre ou sur Mamoudzou...

A bon entendeur...

bonsoir à tous,
je suis mutée au lycée younoussa bamana, et serai ravie de monter une coloc sur petite terre.départ prévu pour moi le 3/08, arrivée le 4/08, et vous?

Pour moi, c'est le collège de Dzoumogné. Je cherche donc soit à Dzoumogné, soit à Tsingoni.

Je suis affectée à Dzaoudzi!:) super contente! Comme dirais les élèves c'est cher frais, trop swag!!!:D Par contre pour le départ on prend en compte la date de "dapart service commun" ou "départ agence"? Qui recherche coloc'? J'ai pas de voiture, alors pour ma part je vais chercher pas loin de Dzaoudzi.
Sebastito, du coup on fera pas colloc' ensemble. Mais Mayotte c'est petit on se verra surement:)

Salut à tous,

Je suis muté à Bandrelé et Dembéni

En cas de collocation faite moi signe :)

bonne question thessalie ! C'est bien la date de départ de l'agence qui compte?

Apparaement c'est la date agence qui compte mais encore une fois ce ne sont que des dires, si quelqun peu confirmer???

Bonjour à tous,

Je ne suis pas prof mais je cherche aussi une collocation à Mamoudzou ou aux alentours.
Je viens pour travailler au CHM pendant au moins 1 an, n'hésitez pas à me faire signe si des collocations s'organisent!

Bonjour Cedbzh,

Bienvenue sur Expat.com :)

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Mayotte :)

Bonne chance

Merci bien :)

Maximilien
Expat-blog Team.

Bonjour,
Je recherche un appartement/colocation sur le secteur mamoudzou/bandraboua.
Si vous avez un petit plan, je suis fortement intéressé.
Merci.
:)

Bonjour Pierro974,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

N'hésitez pas `à suivre le conseil que jai donné plus haut et poster une annonce dans la section Colocations à Mayotte :)

Aussi vous pouvez créer une nouvelle discussion avec toute vos questions sur le Forum Mayotte :/

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.