Nous allons vivre à Orlando

Bonjour à tous
Nous voulons aller vivre à Orlando avec nos deux enfant 10 ans et 8 ans
Pouvez vous me conseiller des quartiers pour les écoles et de bonnes écoles
Qu elles sont les démarches pour le permis de conduire belge
Pouvez vous me conseiller une bonne assurance santé
Me donner des petites choses qui peut faciliter la vie la bas
Pour info on part vers juillet 2013


Merci pour votre aide

Anne

Bonjour Anne.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous trouverez certainement des informations en parcourant les autres discussions sur le forum Floride

Pour l'assurance santé, n'hésitez pas à consulter notre partenaire pour un devis gratuit : https://www.expat.com/fr/assurance/amer … s/floride/

J'espère que d'autres membres pourront très prochainement vous conseiller et vous guider.

Merci,
Aurélie

Merci bcp

Pouvez vous m aider pour un choix d école pour mes enfants de 9 et 11 ans    Merci

Bonjour,

je viens de lire votre message et j'aimerai savoir si vous avez eu de bons conseils je suis dans une démarche assez identique. Je souhaite m'installer à Tampa ou Orlando.

Bien cordialement,

Marie Pauline

Nous avons acheté une maison à st cloud et les enfants vont aller à l école de narcoossee school   Visa en démarche.  Départ définitif en juillet.   Bonne journée

Bonjour je réside a Orlando, je ne suis pas une experte mais si je peux vous venir en aide en quoi que ce soit, faites le moi savoir voici mon mail [email protected]

A bientot !

Merci Ines,je le le ferai avec plaisir, j'ai passé l'été à Tampa mais bon ce n'est pas la même chose un été comparé à une expatriation surtout quand on a des enfants! Bien des choses à toi!

Bonjour,
Nous sommes sur orlando, quartier de dr phillips, tres bon quartier, bonnes ecoles mais loin de st cloud.
Une bonne ecole se voit a son grade. Allez sur le site de chaque ecole et regardez ce qu'elle precise: si c'est grade A, c'est donc tres bien...
A mediter...
A plus

Attention que pour une charter school les enfants doivent parler parfaitement anglais    Ce qui n est pas le cas pour les miens.   Nous sommes dans la communauté d'hammock point.   Je ne voulais pas être dans les embouteillage en permanence donc st cloud est un bon compromis.   Nous nos installons toujours en juillet le 3 nous arrivons 

Bonne journée a toutes

Anne

Bonjour Anne,
Nous sommes le 14 Juillet ; vous devez donc être installés maintenant.... Alors vos premières impressions ?

super beaucoup de demarches a faire mais les premieres impressions sont tres bonnes

Great ! Tenez-nous informés de la bonne continuation car nous aussi comptons nous installer sur Orlando.
Bien à vous.

Eric

Hello,
J' ai donc rencontre Anne c' etait tres sympa, mais il serait sympa d'envisager une rencontre entre nous tous Francais d' Orlando et alentours ? qu' en pensez vous ? Si ca vous dit, repondez moi via la messagerie de ce forum ou sur le post meme!  je serais ravie d' organiser un petit quelque chose, je connais pas mal de francais maintenant ici a Orlando :)

nous on est partant :)