Bonne bouffe !

Hello

Dites-moi, est-ce que certains d'entre vous auraient quelques bonnes adresses de restaurants européens ?
Restaurant Aveyronnais, par exemple ?
Où manger une bonne planche de fromage et charcuterie ?
Si c'est possible...

Merci de partager vos adresses !

Bonsoir,

Trouver un restaurant Aveyronnais a Jakarta? Il ne faut peut etre pas rever non plus :D
On trouve le restaurant "Lyon" au Mandarin Oriental, c'est pas loin de Plaza Indonesia:
http://www.mandarinoriental.com/jakarta … ning/lyon/
Certes plutot cher, mais il parait que c'est pas mal.
Breizou

Mais si... il faut rêver. On sait jamais, un chef qui se serait perdu à Jak...

En tout cas merci pour l'adresse :)

Hello Tchoupi, oui je connais un petit resto vers Cilandak, 'Chez Vahi et Juju' !!
Excellent reblochon au lait de coco et crozets de poisson cru au citron vert.. et j'en passe !!
Mais il est ferme pour l'instant suite a des travaux en cours de leur salle exterieure...
Des que j'en sais plus je te redirai.

Mais je vais suivre les autres reponses avec interet !
En tout cas cote resto aveyronnais il y a visiblement une opportunite dans le coin !!
A bientot

Bonjour,
Manger la nourriture de son terroir, quelle belle idée! Tu es ici depuis longtemps pour que cela te manque? Je ne critique pas, bien au contraire.
S'il n'y en a pas, l'idée d'en ouvrir un est excellente.
Sinon, quand on n'a pas cette nostalgie rivée à l'estomac, Jakarta, comme toutes les grandes capitales, offre des opportunités innombrables de découvertes de saveurs d'ailleurs.
Bien cordialement
Michel

Hey... Tu es aveyronnais? Suis ruthenoise et suis arrivée y'a un mois a Jakarta.  Est ce qu'on t'as donne les adresses ? Si c'est le cas, j'aimerais aussi les avoir.

Difficile de manger du bon fromage ou de la charcuterie en restaurant...mais il est possible d'en commander et de se faire livrer à domicile!

Stéphane

Bonjour,

Je fais partie d'un groupe d'étudiants qui part à Singapour, Java et Bali un mois cet été et nous avons besoin de rencontrer des gens sur place. Il peut s'agir de professionnels (banques, boutiques, restaurants, hôtels, chef d'entreprise...), d'associations, d'organismes publics, et même de personnes vivant là-bas qui souhaiteraient partager un moment avec nous pour nous parler du pays, il peut s'agir de français ayant construit quelque chose là-bas... Nous devons nous orienter vers des personnes qui parlent le français ou l'anglais uniquement.

Je m'occupe d'organiser les rendez-vous à JAKARTA les derniers jours de juillet (du 30 juillet au 1er août) . j'aimerais savoir si on pourrai se rencontrer, pour que vous partagiez avec nous votre expérience professionnel ou autres...

Dans l'attente de vos nouvelles.

Maëva