Nouvelle sur le site!

Bonjour à tous!
Je m'appelle Célia, j'ai 25 ans et je vis à Lyon. J'ai déjà vécu un an en Angleterre et un an à Edimbourg et j'aimerais à présent partir en Irlande. Le plus vite possible!!! Je cherche un poste de traductrice et je galère un peu...Avez vous des conseils? J'aimerais m'orienter vers la région de Galway mais je suis prête à aller n'importe où tant que ça reste dans la république d'Irlande et non en Irlande du Nord.
Au plaisir de vous parler!
Célia

Bonjour celiamoonstone et bienvenue sur le Forum.

Votre message a été déplacé sur le forum Irlande pour plus de visibilité.

Je vous suggère aussi de déposer une annonce dans la section Offres d'emploi de traducteur en Irlande. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

Merci beaucoup!

Salut Celia,

Welcome ! ^_^

Tu cherches un poste de traductrice pur et dur ou alors un job ou tu seras amenée a faire de la traduction ferait l'affaire ?

Je t'invite a "scouter" a fond les sites tels que irishjobs.ie, jobes.ie et egalement LinkedIn.ei, Monster.ie ou je te recommande vivement de créer un compte dessus (si ce n'est pas déjà le cas).

Va y avoir pas mal de recrutements en tout genre qui vont débuter en fin juillet et surtout aout/septembre pour pas mal de boites car il y en a quelques unes comptent prochainement s'étendre et/ou tout recentrer dans un même endroit leur HQ sur Dublin (Cork également).

La boite pour laquelle je bosse par exemple (Symantec) prévoit de rouvrir un ancien building dont ils sont propriétaires a Dublin 15. Il va y avoir apparemment pas moins de 400 postes a pourvoir en tout genre (Sales, Management, Customer service/support et surement des postes ou des skills de traduction seront recherchées). Je ne peux donc que t'inviter a bien surveiller les annonces sur les sites mentionnées précédemment :)

Best of luck !


Kind Regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)