Muté à Dzoumogné

Après les commissions d'affectation d'hier, j'ai appris que j'étais affecté au collège de Dzoumogné. Je suis très content.
D'autre personne sont-elles dans le même cas ? Ou même des anciens...
Est-il facile de faire la route Tsingoni-Dzoumogné ? Combien de temps en moyenne ?
Merci pour vos réponses

Pour faire Dzoumogne-Tsingoni, il faut compter environ une trentaine de minutes.

Bonjour, j'ai aussi été affectée au collège de Dzoumogné. Je pars avec mon conjoint dans 12 jours et on cherchera un logement et tout ce qui va avec directement sur place.
Sebatisto, quand arrives-tu à Mayotte?
Bon courage pour les derniers préparatifs, à bientôt!

Salut Marion !!
Super !!! tu es en quelle matière ?
Tu pars très tôt, tu as eu un départ si tôt avec le vice rectorat de Mayotte ?
Pour ma part, j'arrive sur Mayotte le 7 aout. J'ai trouvé un logement sur Bandabroua où je vais faire une colocation avec un autre prof de math arrivant au collège également. Lui arrive le 4 aout.
Cela nous laisse quelques semaines pour bien s'installer.
A très bientôt !!

Je suis en d'Anglais. Je suis néo-titulaire donc je n'ai pas eu droit à certaines aides, pas d'indemnité de déménagement non plus.
Nous avons réserver un gîte pour la 1ère semaine et j'ai eu quelques numéros pour des logements par ma future coordo et une prof qui est mutée à Sada.
J'hésite aussi pour loger à Bandraboua car il paraît que c'est très joli. Enfin je verrais bien ce qu'il y aura.
Et j'ai un ami et collègue en maths qui a été muté à Kawéni qui arrive vers le 5 août je crois.
Bonnes dernières semaines en métropole.
On s'organisera un pot d'arrivée pré-pré rentrée si vous voulez.