Trouve un emploie avec un cap

bonjour

je ve bientôt partir vivre aux état unis pour raison personnel que je voudrez reste confidentiel déjà j auré la carte vert donc je sais que je pouré travaille aux état unis grâce  a la carte vert mais enfaîte ce que j ai un cap maintenance de bâtiment de collectivité
pour ce qui serre pas ce que ce enfaîte ce un diplôme que on na de base en eletrciter ,plomberie ,peinture ,menuiserie , maçonnerie,plâtrerie,peinture,revêtement de sol et mur et carreleur enfaîte ce un diplôme homme a tout faire il me déjà arrive de faire une maison de a z
donc ce possible de trouve du boulot aux état unis dans ce domaine

merci avance pour vos réponses

Bonjour Éric et bienvenue sur le forum
Tu dit que tu aura la carte verte, ce qui déjà te donne la possibilité de chercher directement un travail une fois sur place (ou par internet depuis la France) après les patrons là bas son moins soucieux par rapport au diplôme ils veulent voir ton expérience donc oui tu pourra trouver du travail dans ce domaine et marque sur ton CV que tu à un diplôme français dans se domaine, qui sais cela pourrait t'avantager :)

car normalement avec un diplôme comment sa on peut travaille dans les marie les hôpitaux tout ce qui école les maison de retraite super marche ou centres commerciale ou travaille dans une entreprise de bâtiment dans tout les domaine que j ai écrie juste dessus donc je penses comment que je poure trouve du boulot ce pour sa je préfère demande

personne pour répondre ?

Eric8450: peux tu mettre de la ponctuation dans tes messages...ils sont difficiles a lire, et personne n'a envie de faire l'effort de te repondre.
Merci d'avance.

Bonjour ecric8450.

Je vous suggère de déposer une annonce dans la rubrique demande d'emploi aux États Unis; section Emploi bâtiment, construction et BTP aux Etats Unis. Cela pourrait vous aider ;)

Merci et bonne chance

Karen :)