Recherche d'emploi au Sénégal

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement étudiante en Master2 contrôle de gestion et en stage de fin d'études à Paris;

Souhaitant ainsi travailler dans mon pays d'origine le sénégal, je vous sollicite pour des contacts et adresses d'entreprises sénégalaises qui pourront me recruter dans le domaine du contrôle de gestion et de la comptabilité.

Je vous remercie d'avance!

Bien cordialement

Bonjour Hawakane et bienvenue sur Expat.com :)
Avez-vous déjà parcouru les petites annonces (menu de gauche); peut-être votre emploi vous y attend.
Bonne chance
Arlette

Bonjour Arlette,

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon appèl; A vrai dire je viens de m'inscrire sur Expat.com et donc javais pas encore regardé les petites annonces. Je vais les consulter toute suite,

Merci encore et à bientot!

cordialement
Hawa

Bonjour,
pour chercher un emploie vous pouvez essayer sur les Pages Jaunes du Sénégal
pagesjaunesdusenegal.com

Roberta

Tuppa a écrit:

Bonjour,
pour chercher un emploie vous pouvez essayer sur les Pages Jaunes du Sénégal
pagesjaunesdusenegal.com

Roberta


Bonjour Tuppa, il y a des offres d'emploi dans les pages jaunes au Sénégal?

FeeAcer, il n'y a pas des offres d'emploi mais il y a beaucoup d'entreprises et contacts aux quels envoyer les CV.

Bonjour! Je souhaiterais faire du bénévolat au sein d'une association au Sénégal. Quelqu'un pourrait-il m'informer sur les différentes associations que je pourrais contacter?
Merci!
Julien

contacter moi (modéré: c'est mieux de donner les infos sur le forum) je pourrai vous donner quelques pistes.
cordialement

Bonjour Julien,

Donne moi ton adresse de messagerie, je t'enverrai une information comme tu cherches (asso régionale du Pas de Calais partenaire d'une asso de MBour)

Bonjour ,mon nom c'est Olivier P.mansaly je suis sénégalais et j'habite à dakar au Sénégal.Je sollicite tout chef d'entreprise ou directeur des ressources humaines à prendre contact avec moi.
Je dispose d'un bon feed-back managérial en sus des ressources humaines comme éxpérience.
Dans l'espoir que cette demande d'emploi obtienne une suite favorable , je vous prie de bien vouloir agréer l'assurance de mes sentiments distingués.

Bonjour Olivier,

Pourriez vous poster votre annonce dans la section Emploi services aux entreprises au Sénégal, cela peut grandement vous aider dans votre recherche. :)

Merci,

David.