Bonjour à tous !!

Et bien comme il se doit je me présente en quelques mots : je m'appelle Sebastien, j'ai 39 ans dans qq mois et je projette de partir vivre en Indonésie avec ma femme.
Je vis pour l'instant en France métro dans la région de Bordeaux.
Tous vos conseils, toutes vos expériences enrichissantes me seront bien sur précieux pour préparer notre départ et réussir je l'espère une vie nouvelle ;-)
Je vous remercie donc tous par avance pour la qualité et la convivialité de nos futurs échanges !!

Salut , bienvenue et bonne continuation pour la suite ;)

bonjour Salsadudemon 33
tu es pas le seul , à préparé ton départ faire une vie nouvelle .
je te souhaite que du bonheur .

Salsadudemon 33
pareille je te souhaite du bonheur pour ta future destination
mes salutations a tous

thanks guys ;-)

hey

pas de conseils à vous donner mais juste saliver de vous voir faire ce que j'ai toujours révé d'entreprendre sans en avoir vraiment le courage faute de trop de "facteur inconnu" (travail etc etc)

bref j'aime beaucoup ce monde qu'est l'indonésie et je vous souhaite une très belle expérience

cordialement

Bonne chance nous habitons depuis 6 mois a surabaya. Au debut pas evident mais petit a petit on s habitue.

Salut a vous tous ...

Moi je vie sur l Indon depuis pas mal de temps si je peux vous aider en quoi d\que ce soit...

A +

Jeremy

Bonjour djeetnovi.

Si vous avez des informations ou expériences à partager, pourquoi ne pas les partager ici sur le forum, cela pourrait aider les autres membres.

Merci

Karen :)