Paris - Dzaoudzi Le 8 Aout à 20h

Salut à vous tous,

Ce petit post pour savoir si d'autres membres d'expat bloc prenaient ce vol le 8 aout 2013 à 20h à Paris ? Cela permettrait de faire connaissance.

Jubou

Bonjour Jubou,
Je serai moi aussi sur ce vol, qui va nous faire arriver ... un vendredi, juste en fin de ramadan ... je pense que ça va pas être évident niveau transport et commerces !!
A bientôt

Bonjour Marmotteuh,

Comme tu le dis si bien nous arrivons le lendemain de la fin du ramadan et juste avant le week-end ... Aie Aie Aie !!!

J'en serai aussi.
A bientôt

Super Didier !

Nous serons donc trois !

A bientôt

Nous aussi on y sera, moi et ma conjointe !!

On a dû payer nos billets nous mêmes et on est sur Corsair, et vous ?

Bonjour futurs collègues,

Pour ma part je serai sur le vol Air Austral. J'ai eu le billet par le service voyage du Rectorat après un gros pressing de ma part :)

Nous serons certainement pas sur le même vol pour moi ça sera le vol n° UU 9978 de Air Austral.

En tout cas bienvenue à vous dans notre future île :)

Ramenez des boîtes de conserve de Zoreilleland si vous craignez de mourir de faim! Au pire, y a des bananes ici, et les bouenis, elles ne ferment jamais.....

c'est une bonne idée de mais moi je prends le vol du 2 au départ de fort de france

phs

Finalement, changement de vol !!

Le rectorat a finit par répondre à mes centaines de mails et nous paye les billets d'avion... pour le 8 août à 20H00 sur le vol UU9978 de Air austral.

Donc on se verra finalement ;)

wouha,cool pour toi

Bonne nouvelle "Profs EPS" on sera donc pour finir sur le même vol :)