Quelle assurance médicale choisir?

bonjour, nous sommes à la recherche d'une bonne assurance pour nous couvrir pendant notre année a Bali. Quelqu'un aurait des recommandations? un grand merci!

trop chere :-(

Bonjour scondet.

Je vous invite à contacter notre partenaire pour un devis gratuit : https://www.expat.com/fr/assurance/asie/indonesie/bali/;)

Merci,
Aurélie

Si vous ne partez pas definitivement vous gardez la secu sinon c est le CFE caisse des francais a l etranger

merci de votre reponse, la caisse des francais a l'etranger ne rembourse que sur une base de la secu francaise, et cela n'est pas suffisant si nous sommes amenés a aller dans d'autres pays ou la santé est plus chere a HK par exemple...

Moi je vous repond pour bali.apres singapour et hk.c est de toutes facons tres cher assurance ou pas

Bonjour,
Contact [email protected]
Ils ont de tres bon tarifs, tu auras toutes les explications en Francais et une personne sur place ici au cas ou...
Ils offrent 2 types de garanties... hospitalisation seule ou avec la sante courante... tu choisis ce qui te convient.
Ils ont aussi le rapatriement ce qui n'est pas negliegable ici.

Le grand plus c'est qu'ils ont des partenariats avec les hopitaux en Asie et realisent l'avance de frais pour toi...
Quand on sait a quel point ca monte vite...

et comme tu dis, par rapport a la CFE, ils remboursent aux frais reel sans franchise au 1er $...

Voila...

Merci beaucoup!