Travaille a bienne

je voudrai un travaille a bienne
Je vous remercie pour votre aide!

Bonjour elitah et Bienvenue sur Expagt blog :)

Je pense qu'une petite présentation serait la bienvenue :)

Pourriez vous être plus précise? Dans quel secteur voudriez vous vous lancer?

Merci

Karen

Bonjour ,
je me permet de venir dans cette discussion car moi aussi j'aimerai travailler a Bienne mais dans le secteur médical je suis aide soignante ?

Bonjour Elitah,

Je vous suggère de poster une annonce/CV dans la section Offres d'emploi en Suisse et bien entendu de choisir votre secteur d'activité. Cela augmentera vos chance pour décrocher un travail au plus vite :).

Je vous souhaite bonne chance :cool: .

Merci bien



----------------------------------------------------------

Hi Melivina,

Comme je viens de le mentionner a Elitah je vous suggère de poster votre CV pour une demande d'emplois dans la section - Emploi dans le domaine de la santé en Suisse :).

J'espère que cela optimisera vos chances pour trouver un emplois aussi vite que possible :D.

Aussi n'hésitez pas à participer au discussion sur le forum cela peut aussi bien vous aider.

Bonne chance et bon courage par rapport à votre recherche.

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Bonjour Maximilien ,

Merci beaucoup pour votre réponse, dont j'ignorais qu'il y avait le possibilité de déposer son CV .

Etant donné que j'habite en France les soignants sont beaucoup demandé dans ce domaine là. J'aimerai savoir si à Bienne ou en Suisse c'est exactement pareil ? Où il y a t-il plus de difficulté pour une personne diplômé et ayant travailler en France ??


Je te remercie ,

Melivina

Merci a vous :-)

Salut karen,je te remercie :-),moi je voudrai un travaille pour pouvoir payer mes etude