Trouver un emploi à Kinshasa

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anaïs, j'ai 25 ans, je suis belge et je viens de terminer mes études en sciences psychologiques. Depuis 2010, je me suis rendue à Kinshasa trois fois : la première fois dans le cadre de mon stage que j'ai effectué à Lemba dans un centre pour enfants avec handicap mentel et/ou de l'autisme, pendant 3 mois. La seconde et troisième fois(en 2011 et 2012), j'ai travaillé sur la sensibilisation des familles concernées par l'autisme de leur enfant, dans le cadre de mon travail de fin d'étude.

Je m'inscris sur ce site car j'aime beaucoup Kinshasa et j'aimerais y travailler mais je ne sais pas trop à quelle porte frapper. Je suis donc à la recherche de conseils et de personnes de contact. Je recherche particulièrement un emploi dans le domaine que j'ai étudié c'est-à-dire la psychologie, l'éducation ou l'enseignement mais je suis également intéressée par les emplois administratifs et le travail de bureau.

Merci à tous pour votre aide

Bonjour Anaïs & bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Je peux en attendant vous suggérer de poster une annonce dans la section Emploi à Kinshasa.

Bonne chance,
Harmonie.

Bonjour ,

je suis de passage à Bruxelles pour suivre l'évolution de mon Fils Dylan qui est inscrit à l'école Anne Misonne .
Je voudrais rentrer en contact avec AnaÏs .

Voici mes coordonnées : 02/7710128   Av. de Calabre Nr50 1200 BXL
Portable : 0497701883

Erik et Mimo Jacobs

Je m'appelle Alfred KHENDA, jE SUIS CONGOLAIS et je viens de terminer mes études en sciences CHIMIQUES à l'Université Pédagogique Nationale(UPN). Depuis 2011, j'ai travaillé et dans l'enseignement pendant plus de 10 ans avant même que je termine ma Licence en CHIMIE Analytique.

Je m'inscris sur ce site car j'aime beaucoup mon pays et j'aimerais y travailler mais je ne sais pas trop à quelle porte frapper. Je suis donc à la recherche de conseils et de personnes de contact. Je recherche particulièrement un emploi dans le domaine que j'ai étudié c'est-à-dire la CHIMIE, l'éducation ou l'enseignement mais je suis également intéressée par les emplois administratifs et le travail de bureau.

Merci à tous pour votre aide.

Pour tout contact, veuillez m'atteindre aux: +243819984772; +243895040244 et/ou sur "[email protected]".
Merci.

Bonjour lfa d'Or -> Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Kinshasa. :)

Merci,
Aurélie

né au Congo Kinshasa. Aujourd'hui Français mais toujours très attaché a mes origines, j'aimerai contribué a l'évolution de mon pays d'origine.
En France ou je réside a dans la banlieue parisienne depuis l'an 2000, ayant fais la quasi totalité de mes études dans ce pays dans le domaine de l'Electrotechnique suivi d'une mention complémentaire dans les Ascenseurs.
Employé pendant 2 ans étant que Technicien Modernisation et Réparation chez OTIS numéro 1 mondial dans les Ascenseurs, et Aujourd'hui Agent Technique chez Thyssen Krupp Ascenseurs Numéro 4 mondial. AIDEZ MOI A TROUVE UN EMPLOI OU DE MONTER UN BUSINESS