Salaire et niveau de vie

Svp j'aimerai savoir quelques informations j'ai une offre dans le secteur des médias (une télé) un salaire varie entre 5000 dollars et 7000 dollars.... Tout d'abord est-ce que c'est une proposition convenable? est ce que c'est un bon salaire? par rapport au niveau de vie? sachant qu'il m'offre le logement

NB : je suis marié et je n'ai pas d'enfants

Bonjour Malek et merci d'avoir fait l'effort de créer une nouvelle discussion ! :D

Il faudrait définir proposition convenable / bon salaire & co pour pouvoir te répondre. Ce sont des notions très relatives.
Si tu gagnes 1500€ et que tu vis à Paris, c'est sûr ta vie va changer... Mais si en revanche tu gagnes 6000€ et tu vis dans une jolie petite ville pas trop chère, je suis plus réservé :D
Tu vois le piège ? D'autant que la fourchette donnée est large... 5000$, c'est pas pareil que 7000$ !
Enfin dans ton secteur d'activité je ne connais pas du tout les échelles de rémunération.
Ce que je peux te dire, c'est qu'avec 2500 BHD (env. 7000 USD), tu peux vivre très bien au Bahreïn. Une maison dans un compound te coutera entre 500 et 800 BHD selon le niveau de prestations. Le cout de la vie n'est pas très élevé et il n'y a ni impôts ni taxes à payer en dehors de la taxe d'habitation.

C'est donc une offre qui me semble tout à fait décente.
Essaye d'obtenir la partie haute de la fourchette, bien sûr !
Pense à vérifier s'ils prennent en charge le visa de ton épouse, des allers et retours annuels par avion pour la Tunisie, une assurance santé pour vous deux etc...

Voilà si tu as des questions plus précises n'hésite pas mais en cherchant un peu sur le forum tu trouveras plein d'articles traitant de ce type de sujet.

Amicalement

Olivier

Cher olivier merci pour tous ces détails et je vous dis à bientot peut-etre :D