Mouvement intra professeur des écoles

Ca y est j'y suis arrivé!!!!
Mon compte utilisateur est à mon nom de femme mariée sur i prof 971 alors qu'il était à mon nom de jeune fille dans mon académie d'origine!!!!
Accusé de réception sans aucunes erreurs tout va bien donc merci encore pour votre aide.

Dois-je m'inquiéter???
Je n'ai pas reçu d'accusé de réception, ni dans mon IProf d'origine, ni dans mon IProf Guadeloupe :(:(
Suis-je la seule dans ce cas??

C'est curieux...
essaie de contacter un syndicat ou l'administration.
...mais peut-être as-tu déjà ta réponse...
Bonne continuation

Hélas!!! J'ai ma réponse...

Pour être certaine d'être dans les temps, j'ai formulé mes voeux dès le 1er jour (le 28 avril)... J'ai lu un message du genre : "Voeux enregistrés" à la fin de ma saisie. Donc en principe, étape terminée.
Ensuite j'ai sagement attendu la confirmation de ma saisie, sans retourner sur ma liste pour éviter de l'effacer par erreur.

Pas de confirmation à la date prévue???...
Je farfouille sur internet... Je parviens à me connecter sur mon IProf Guadeloupe (inaccessible en avril) et là plusieurs mails sont arrivés... notamment celui qui disait qu'il fallait ressaisir ses voeux! :|

Avant-hier, j'ai envoyé un mail au gestionnaire. Hier, il m'a répondu de ressaisir mes voeux avec les nouveaux codes. Mais la saisie sur IProf n'est plus possible!!!!
Aujourd'hui c'est le 1er mai, évidemment personne au rectorat pour me répondre...

Je suis trrrrrrèèèèèès mal barrée:(:(:(

Quelqu'un dans le même cas que moi? :unsure

Bonjour,
D'après une note d'information, pour la prise en charge du transport (personnes + bagages) il faut constituer un dossier.
Dans ce dossier il faut mettre : une copie de la décision d'ouverture des droits à la prise en charge + l'arrêté d'affectation dans le département.
J'ai demandé ces 2 docs par mail la semaine dernière mais je n'ai toujours rien reçu...
Qu'en est-il pour vous ? (date limite pour la réception du dossier le 11 juin)

J'ai dû appeler au moins ...3 fois le service concerné avant que l'on m'envoie le dossier pour la gironde. J'ai reçu un arrêté de changement de département sans rien demander...va comprendre. J'ai l'impression que chaque région a ses propres règles de constitution pour ce dossier,la copie de la décision d'ouverture des droits à la prise en charge ne me dis rien du tout.
Bref je te conseille d'appeler les services concernés, plusieurs fois s'il le faut pour que tes pièces arrivent à temps. Bon courage

Quelqu'un connait il la date des résultats?? Le 6 juin ? cela me semble tard... sinon bonne attente à tous!

En principe...

Le 28 mai : Communication du projet de mutation dans IProf
Le 4 juin : CAPD mouvement intra
Le 6 juin : Affichage des résultats dans SIAM

Donc plus que 2 "petites" semaines à attendre !!

bonjour
je suis aussi PE avec 12 ans d'ancienneté en Ardèche, je souhaite partir pour la Guadeloupe l'an prochain et donc demander ma mut. Serais tu ok pour me donner les infos pratiques (pour le dossier de mut, le déménagement...) j'ai également 2 enfants 7 et 9 ans, et je viendrai avec mon compagnon qui lui aussi sera en recherche d'emploi...Nous sommes donc preneur de toutes infos susceptibles de nous faciliter le changement de vie!
d'avance merci!

ok pas de souci

Nathalie2607,
Pour obtenir la Guadeloupe l'an prochain, il faut bien évidemment participer au mouvement interdépartemental (fin novembre je crois)
Ensuite, pour le dossier de mutation, tout dépend de ton département : dans le mien, aucune information ne m'a été envoyée (je n'ai même pas reçu mon avis de mutation!!! seulement un SMS et un message dans la boîte Iprof pour me dire que ma mutation avait été acceptée)
Personnellement, j'ai trouvé le dossier en cherchant sur le site de mon académie.
Pour les frais de changement de résidence : une indemnité de transport pour les bagages (dans ton cas, elle serait d'environ 7400€ cette année) et une prise en charge de 80% du prix des billets d'avion pour toi et ta famille.
Ces indemnités sont versées à condition que ton conjoint n'est pas un revenu supérieur à un montant donné.
Et puis, autre condition ET DE TAILLE!! Il faut obtenir un poste à titre définitif lors de la mutation intradépartementale !!!!:/

bonjour
merci beaucoup pour ces infos! les conditions d'obtentions des aides pour le déménagement sont effectivement pas simples! et à tout hasard sais tu si l'on obtient facilement un poste définitif en mutant (j'imagine que comme chez nous cela dépend du secteur demandé et du barème)
à bientôt pour d'autres questions!:P encore merci ce forum est formidable!

Salut à tous,
Allez donc voir dans votre messagerie I-Prof : j'ai eu la surprise d'y trouver un "projet d'affectation" avant CAPD. Apparemment je serai à Saint-Anne. :)

Ben moi, ce serait Bouillante village.

Ecole de Cadet (hameau de Ste Rose), qui porte le doux nom de "Morne Zizi",lol

Je serai sur Bouillante à l'IME comme je le souhaitais.

Donc confirmation pour Bouillante village. C'est cool.

En fait, vous prévoyez comment votre installation...
Location meublée saisonnière en arrivant et recherche sur place ensuite?
Existe-t-il dans certains villages des logements de fonction?

Nous allons louer un gîte pour quinze jours trois semaines et nous verrons sur place pour trouver un coin qui nous plait et essayer de trouver un logement. Et toi, comment et prévu la transition?

Je vais procéder comme vous : meublé dans un premier temps.
Je vai appeler la mairie pour savoir s'il y a des logement de fonction.

Il y a 10 jours, j'ai envoyé un mail à mon futur directeur pour avoir des infos sur l'école, le niveau de classe, les commandes, mais pas de réponse. Et vous ?

Je te conseille d'appeler directement ton école, j'ai appelé la directrice elle est super sympa ensuite on a communiqué par mail.

Je vais bien sûr l'appeler, je voulais juste lui laisser le temps de me répondre, mais ce n'est peut-être pas un fan de l'ordi !

Bonsoir,
Avez-vous des infos sur les modalités de commande en Guadeloupe ? On m'a raconté que les élèves avaient dès l'école primaire de longues listes de fournitures à acheter pour la rentrée, y compris des manuels et fichiers. A moi de leur demander des trucs en plus à la rentrée selon mes choix... Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?

oui c'est vrai dans l'école où je suis nommée les élèves doivent acheter toute leur fournitures: cahiers, crayons et livres de lecture suivie