Sortir de l'argent du Koweit

SOS REPONSE

COMBIEN ON A LE DROIT DE SOORTIR DU KOWEIT ( ARGENT )

MA FILLE EST RESIDENTE AU KOWEIT Y TRAVAILLE ? ELLE RENTRE DEMAIN ET NE SAIS PAS SI ELLE A LE DROIT DE FAIRE SORTIR DE L ARGENT DU KOWEIT

SVP DITES MOI COMBIEN PEUT ON FAIRE SORTIR DU KOWEIT EN ESPECE

5000 KD mais le problème c'est pas à la sortie du Koweït  le problème c'est la rentrée en Tunisie  si ils sont comme le Maroc alors il faut qu'elle declare la somme aux douanes et portant c'est très simple elle peut transférer l'argent s' elle n'a pas de compte bancaire et ça m'étonne aussi parceque tout les travailleurs ici obligatoire avoir un compte pour eux ici

En tout cas plus que cette somme elle doit déclaré et avoir une epreuve qui dit que c'est son propre argent

Et bonne chance

Bonjour
Je m'appelle Hamid et je suis français. J'ai 50 ans et je voudrai essayer ma chance au Koweit. Je cherche un job dans le controle de gestion ou ailleurs.
Pourriez vous me renseigner sur le marché du travail, les d&marches, la vie au Koweit etc....
Merci à vous

Hamid

Bonjour ASSAIBI22.

Bienvenue sur Expat.com! :)

A noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Koweït.

PS: Pourriez-vous éviter les lettres majuscules afin de faciliter la lecture s'il vous plait?


Merci,
Aurélie