Vivre avec 3000 euros a dubai

le lycee international de dubai me propose un salaire de 3000 euros sans le logement. Je suis celibataire. J ai entendu dire que le cout des location est elevé. Peu ton vivre correctement a Dubai avec un salaire mensuel de 3000 euros?

Micky

oui c'est intéressent comme offre, n'oublie pas que 3000 euros est l'équivalent de 14000 dirhams voire plus. c'est un bon salaire!

Zayer bonjour c 'est un bon salaire, mais la moitié part dans la location.  1500 euros a dubai Je ne sais pas. Tel me dit que c'est jouable d autre me dit que c'est le mode survi.

Comme tu es tunisien on me propose  aussi un poste aussi a tunis groupe avicienne a Tunis. Logement meublé inclus tv cuisinne équipée tv machine a laver tv.

1450 euros net d impot

Je connais pas tunis je suis au courant des actualités mais bon.
Je pense que c 'est passager.

oui c'est très intéressant comme offre, Tunis c'est peut-être mieux car primo c'est un pays francophone donc tu n'auras pas de problèmes de communication etc et secondo le climat est très stable y a pas de fortes canicules comme ici à Dubaï.

file moi ton poste à Dubaï,lol, car je suis entrain de chercher un job et j'aimerais bien le domaine de l'enseignement, d'ailleurs j'ai un master en lettres françaises :)

je rigolais avec toi :)

n'hésite pas pour l'une ou l'autre, il faut vivre l'aventure :)

1500 euros c est ce qu 'il te reste. mais franchement l alimentation, loisir restau... c 'est pas un peu just? L 'avantage c 'est international a dubai.

Tunis c 'est les prix  divisé par deux par rapport a la france.
En plus je paye pas de loyer.

Bien sur que ca me tente dubai

Tu me donner une vision objective sur les prix
alimentation
loisir
restau
possible avec 1500 euro par mois a dubai stp

envoie un message en privé sur [email protected]

on en discutera en privé c'est mieux :)

je t ai rajouté sur skype

Hello!

On me propose un poste au Lycée français international de Dubaî en tant que professeur des écoles.
Je pars avec ma fille... avec un salaire avoisinant 3000 euros.
Est ce gérable???? le logement, le coût de la vie?????
Je dois donner une réponse rapidement...