Une nouvelle à Séville

Salut à tous,
Je viens d'arriver à Séville il y a quelques jours, et je voudrais rencontrer des gens, alors si ça dit à quelqu'un d'aller boire un verre, faites moi signe !

Bonjour Anne-Po33.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Comment se passe votre installation?
Quelles sont vos premières impressions?

Merci,
Aurélie

Bonjour, et merci pour la bienvenue,
mon installation se passe à merveille(je vis dans un appartement avec mon copain espagnol). Pour le moment tout va pour le mieux, j'adore cette ville, l'ambiance, tout.........
Il ne me manque plus qu'à connaître des gens !

Bonjour,
Je m'apelle Marine. Je vis aussi à Séville avec mon copain espagnol, j'ai lu que toi aussi...
Je ne connais pas bcp de monde par ici...
Peut etre pourrions nous faire connaissance?
Amicalement,
marine.

bienvenue Marine

salut  salut
Séville  c'est une  grande ville, et les  gens sont sympas, alors ne vous inquiétez pas; les andalous savent accueillir les gens.
yo vivo en   cadiz, así que si un día visitáis mi ciudad AVISAD ME

Arisimon a écrit:

yo vivo en   cadiz, así que si un día visitáis mi ciudad AVISAD ME


En français s'il vous plait Arisimon. ;)

Merci bien,
Aurélie

Hola Marine!
Bienvenue a Sevilla!
Moi je suis nouvelle sur le blog! J'habite à Séville depuis fin 2011, aussi avec mon copain espagnol, décidémment, on a toutes craquées pr des beaux andalous! jaja!
Je ne connais pas non plus grand monde ici et suis partante pr une soirée entre français!
Je ne sais pas bien cmt fonctionne le blog, si on peut créer des évènements etc-....
Bref j'espère avoir de vos nouvelles!
Hasta luego¡!

Bonjour à tous,
Moi aussi je suis nouvelle sur le blog.
Je ne suis pas à Séville même mais à Marchena (à 60km direction Málaga)depuis 9 mois. Et moi aussi je suis partante pour une soirée entre français
A bientôt