Femme enceinte a New york

slt je suis actuellement a New york  ...ce que mon probleme ma femme est enceinte et je veux qlq conseil si qlq déja passé par ce chemin ...je suis nouveau aux state GREEN CARD et j'ai pas d'assurance medical pour ma femme et vous saviez le cout est trop elever ici es que ya une solution pour avoir un aide concernant un accouchement gratuit....

un accouchement gratuit aux US...good luck.

tu veut dire koi la j'ai pas compris.........

que ca n'existe pas un accouchement gratuit a NYC...

alor tu repond comme c mieu mais il ya le dieu ok *

le dieu?
la sante n'est pas gratuite ici, c'est tout.
vous pouvez allez dans des centres medicaux qui coutent moins chers, mais ca ne sera pas gratuit.

baraka allaho fik c sa ce que je veut mon ami ......es que tu conné quelque centre? stp

je n'en connais pas mais tu peux faire des recherces avec ces mots 'community health centers' (par exemple)

sinon rapproche toi de ta communaute: ils ont surement plus d'infos.

merci c gentille

Je suis dans le même cas, nous avons un visa d'immigrants permanents, ma femme est enceinte et on me conseille qu'elle ait accoucher aux USA, on m'a dit qu'il y a un bureau médical qui enregistre des gens de notre cas pour une prise en charge gratuite des accouchement, mais je ne sais pas comme procéder, nous comptons  partir en Juillet.

Bonjour MakhonSaid -> A noter que cette discussion date d'un an. ;)

Merci,
Aurélie

Oui, j'ai vu, j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé un site de l'état de NYC sur medicaid, en fait, les immigrants légaux peuvent bénéficier de medicaid s'ils résident à NYC, d'où mon souci principal est de trouver une colocation à NYC

Attention, ne crois pas que des que tu vas arriver aux US tu vas avoir droit a medicaid comme ca...

Oui, on aura un mois avant l'accouchement pour régler nos papier et demander la carte médicaid, en plus, d'après ce que j'ai vu, les prestations de medicaid sont rétroactives. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, merci