Trouver un emploi en Finlande - Rauma

Bonjour,

Mon compagnon a été embauché à Rauma chez Areva depuis peu.
Je termine mes études le 10 septembre et j'aimerai trouver un travail sur sa ville ou dans un périmètre de 60 kilomètres si cela est possible.

J'ai envoyé un mail à la Mairie de Rauma afin de connaître les associations locales.

De formation assistante sociale, puis actuellement coordinatrice de missions en ONG, je recherche un poste dans le secteur du social et de la solidarité internationale.

Auriez vous des pistes à me donnez dans mes recherches?

Je vais également déposer un dossier de SERVICE VOLONTAIRE EUROPEEN, mais il faut compter 5 mois de préparation avant le départ.

En vous remerciant

Aude

Bonjour et bienvenue sur le forum Aude!

Peut-être devriez essayer de poster une annonce dans la section Emploi en Finlande.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car grâce au forum j'ai pu voir que vous habitiez Turku.

En septembre, je fais une année de césure et j'ai décidé de suivre mon ami qui va étudier à Turku dans l'université d'abo.

Je serais donc à partir de septembre disponible pour travailler, et peu importe le travail. Je suis polyvalente.

j'aurais aimé savoir si vous aviez des pistes pour trouver un job ? Babysitting, femme de ménage, en restauration ?

Merci de votre aide qui me serait précieuse avant de partir,

Cordialement

Adeline Millon

Bonjour Adeline Millon et bienvenue sur Expat.com! :)

Cette discussion date un peu.
Je vous invite à commencer une nouvelle discussion sur le forum Finlande pour plus de visibilité.

Merci,
Aurélie