Rencontres Expat blog à Saint Petersbourg

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Saint Petersbourg en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Saint Petersbourg.

A bientôt,

Julien

Bonjour,

C'est une très bonne idée...cela m'intéresse beacoup.

y a t il d'autres personnes enthousiastes ?

Manifestez vous !!! ;-)

Arnaud

Ps : je n'habite pas St Pet mais je m'y rends bientôt.

Bonjour,

je suis francophone et j'habite à Saint-Pétersbourg:))

Vous avez lancé une excellente idée des événement sous le label ExpatBlog! J'aime beaucoup car j'ai déjà vu  deux personnes dans la vie réelle grâce au site ExpatBlog. A part ça, j'y ai trouvé de très bons amis avec qui je fais des échanges régulièrement!

J'adore votre site! Merci beaucoup!

Pour ce qui est les sorties à Saint-Pétersbourg, je suis pour:) et toujours entousiaste!

bonjour,

je relance le sujet, je me rends sur Saint-Pétersbourg du 03 au 07 novembre prochain. Je serai ravi de rencontrer les Francophones sur place.

Arnaud

Bonjour, Arnaud!

je suis toujours entousiaste :)

On se retrouve où!

Bonjour,

Je relance, je retourne dans votre belle ville a partir du 22 au 26 Mai.2
j'aimerai bien rencontrer des Français sur place.

N'hésitez pas a me contacter en MP.

A vous lire.

Arnaud

Salut Nathalie.
Je vis à SPb! On peut boire unverre?

Salut, Olivier!

Oui, bien sûr!

On se retrouve quand?
Je suis disponible dimanche le 26 jusqu'à 16h!
A toi?

Nathalie