Coût de la vie à Liverpool

Bonjour,

Je m'appelle Sabine (22 ans), je suis réceptionniste (polyvalente)et je souhaite améliorer mon anglais (essentiel pour mon métier) et je souhaite partir 1 an en Angleterre pour me perfectionner.

Je souhaiterais trouver un emplois dans la restauration (serveuse) pour avoir un maximum de contact avec les clients. Est-il facile de trouver un emploi dans ce domaine? Et quel est le salaire moyen?

Quel est le montant d'un loyer pour la location d'un appartement avec 3 chambres et entièrement meublé (et oui nous partons à 3)?

Quel est le coût des transports en commun ?

Pouvez vous me renseigner s'il vous plait?

Merci :)

Bonjour SabineSV,

Bienvenue sur expat-blog!

Cordialement,

David.

Bonjour SabineSV,

Bienvenue ä Liverpool!

Je souhaiterais trouver un emplois dans la restauration (serveuse) pour avoir un maximum de contact avec les clients. Est-il facile de trouver un emploi dans ce domaine? Et quel est le salaire moyen? c'est assez façile mais cedit n'est pas bien rémunéré

Quel est le montant d'un loyer pour la location d'un appartement avec 3 chambres et entièrement meublé (et oui nous partons à 3)? les appartements avec 3 chambres sont rares, la plupart des résidences sont des maisons. C'est moins coûteux au nord de la ville, mais plus joli au sud.

Quel est le coût des transports en commun ? il y'a des économies à trouver -- vous pouvez acheter un scooter, un abonnement mensuel or hebdomadaire (trains (metro), autobus, ou les deux)

J'espère que cela vous aider

Bonjour à tous,

Je me rends bien compte que peu de gens sont en ligne surtout sur ce sujet, mais je pars d'ici le 27 Novembre 2015 pour Birkenhead (périphérie de liverpool). J'aimerais savoir le coût de la vie au niveau des courses principalement pour un adulte. Si vous pouviez m'aider j'en serais content.

Merci de votre attention

Bonjour Quentin,

Je doute que vous ayez une reponse car le dernier post de ce sujet date de Mai 2013...Je vous recommande donc de poster un nouveau sujet et/ou de regarder sur ce lien :)https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=439173

Bonne journee !


Germain