URGENT : pour été 2013, recherche logement contre services à ROME

Bonjour et un grand merci à ceux qui m'ont déjà répondu par ailleurs

J'habite Nîmes et suis à la recherche d'un logement contre services à Rome(gardiennage, baby-sitting, services d'accompagnement aux personnes âgées, ménage...), pendant les mois de juillet et août 2013.
Il est pour moi capital que ce projet se réalise, et j'ai perdu beaucoup de temps en recherches infructueuses, d'où l'urgence de ma démarche.

Pourriez-vous m'aider en diffusant ma demande auprès de vos contacts,  de personnes vous entourant ou des familles qui vous accueillent ?
ou bien me donner des noms de journaux ou sites italiens dans lesquels poster une annonce gratuitement ?

N'étant pas sur place et ne maîtrisant pas encore la langue, vous me seriez d'une grande aide et vous en remercie par avance.

En ce qui me concerne, j'ai 53 ans, suis très dynamique et ai plusieurs expériences de dame de compagnie avec sérieuses références.

mes coordonnées :

Hélène,
[email protected]
tel : 07 81 03 51 34

J'enverrai bien sûr CV+photo aux personnes qui seraient intéressées.

Bonjour damedecompagnie!

Vous devriez à mon avis poster une annonce dans la section Immobilier à Rome.

Cordialement
Armand

oui merci pour ce conseil, j'ai mis une annonce qui a été classée dans "couchsurfing"... et j'espère que cela suffira.
Je suis un peu bloquée à cause de l'anti-spam alors que je souhaitais contacter 30 personnes (français à Rome) susceptibles de pouvoir m'aider en MP... Mais je ne desespère pas encore.

En tous les cas, merci de faire vivre ce forum qui m'a l'air gigantesque et plus qu'utile.
Hélène

Bonjour Hélène.

Concernant l'anti-spam, cette discussion pourrait vous aider -> Nouvelles mesures anti-spam. ;)

Merci,
Aurélie