SOS jeune francaise arrive seule en russie

salut j ai 21 ans et je suis fan de voyage ma derniere idée surprenante est de partir vers le 15 oct (la semaine prochaine) en russie pour une annee je ne parle pas du tout la langue et viens seule je ne connais pas non plus le pays ...j aimerais donc avoir des contacts pour un job, une coloc, ou faire des sorties :) j attend vos messages avec impatience et on se dit a la semaine prochaine! :)

Oh là là Tu n'as pas du tout des connaissances à Moscou?
Où tu vas habiter?
Je suis pas de Moscou mais ....... qui sait ? je peux t'aider peut-etre

Nathalie, Novossibirsk

et bien je compte arriver et rester le temps de trouver un appart dans un hotel ou auberge de jeunesse tu est où toi?

je viens de Novossibirsk

a oui je viens de voir sur google map :) c est pas a coté!t es arrivé comment la ba?

J'y suis venue faire mes études. Avant j'avais habité plus à l'est de Russie et je n'étais jamais à Moscou, excepté un transit à l'aéroport.
Alors, si tu penses habiter  seulement à Moscou, je ne peux rien dire d'utile, sauf qu'il est plus facile de trouver des francophones  à la capitale qu'en province.
Ils sont nombreux meme sur expat-blog

Je représente un cabinet de recrutement en France et à Moscou, nous recrutons des professeur de Français Langue Etrangère pour un contrat de 12 mois renouvelable.

Nous avons actuellement un poste vacant chez une famille de 2 enfants, une fille de 3 ans et un garçon de 9 ans, en banlieu de Moscou.

Nous recherchons un candidat avec le profil suivant :
-excellente présentation, bonne culture générale
-dynamique, trés bon communiquant
-connaissance du Russe est un plus, mais n'est pas obligatoire.
-expérience d'enseignement auprès de petits enfants
-diplôme d'enseignement FLE et/ou avoir une expérience d'un an minimum auprès d'un public étranger.

Les conditions du poste sont les suivantes:
-enseignement hebdomadaire de 8 heures par jour, au domicile de la famille. 
-3 – 4 jours de travail par semaine
-salaire environ 1000 Euro par semaine, à définir en fonction des diplômes et de l'expérience
-3 repas par jour
-logé chez la famille ou dans un appartement loué par la famille


Si vous êtes intéressé, envoyez moi votre CV+photo, des lettres de recommandations si vous en avez

Pour plus d'informations sur ce poste, vous pouvez me contacter par téléphone ou par e-mail

Yulia de Robert
Tel : 0033.6.64.76.65.40
Office : 0033.9.81.71.98.58
Skype juliashalaeva

Bonjour Brachoha et bienvenue sur Expat.com :)
Vous devriez également poster votre offre dans les petites annonces Moscou -> rubrique Offres d'emploi.
Amicalement
Arlette

Salut Cécile,

Alors tu es arrivée? Comment cela se passe t il pour toi? Besoin d'aide?

slt , moi aussi je suis venus a st petersbourg pour essayer d y vivre depuis le 16decembre 2010 je cherche des francais pour pour comuniquer et faire des sorties je parle pas encore russe j attend de tes nouvelles a plus

salut,je viens d arriver a moscou et c est vrai, c est pas facile de se faire comprendre.J ai pris un numero russe; +79197658488

Salut ! Tu es qn de courageux de venir en Russie sans contacts!
Si tu veux travailler,je pense qu'il faut aller  aux restaurants français à Moscou. Le chef sera fier d'avor un employé  étranger.
Bon courage

bonjour toi, comment se passe ta nouvelle vie a moscou? J'ai 25ans et j'y vis depuis le mois de novembre et la vie est pour moi assez difficile, mon copain travail beaucoup et je suis souvent seul... dons raconte moi comment ca se passe pour toi...

un aventurier de plus bravo pour le courage moi aussi je fais partie ben voila je suis  africaine et je vis ici depuis longtemps ce pas facile du tout mais on se bat  la mentalite reste la meme mais bon  quand on es aventuriere on s'en fou des ce que les autres pensent de negatifs mais on essais de chercher le positif la langue tu vas l'apprendre tres vite t'inquiete pas  pour ca  en ce qui concerne la colocation j'ai des amies russes ils peuvent te trouver un appart pour partager  moi je vis dans une chambre alors si tu es une fille pas de probleme
bisous et du courage  pour la suite

alors la russie te plait ?:)

ca va tranquille surtout actuellement  il fait beau temps

moi j vai venir comme touriste le 20 mars je peux avoir de numero pour rencontrer quelqun parle francais ou espangol pourkoi pas larab

Vieux topic, mais comment peut-on rester 1 an en Russie sans faire d'études, ni travailler ? Tu fais comment pour le(s) visa(s) ?

Bienvenue moi c youssef Jss marocainnn

slt moi je musicien je vie en cote d'ivoire je m'appel felicien et j'ai des concert en russie je serrai en russie le 15 juin 2013 pour 1 mois mes voici mon contact je suis ausii celibataire et on peux cosé si tu veux bien plus d'info voici mon contact 0022567282890 merci et bisou a toi.

Tu arriveras dans quelle ville?