Vivre et travailler en guinée equatoriale

je souhaite vivre et travailler en guinéen équatoriale comment m y prendre j ai un diplôme un BTP et cinq année d expériences

je souhaite aller vivre au guinéen equatorial .., je suis marocain ,,je suis diplomé sur la menuiserie general et ayant 20 d'experience....
j'aimerais voir des informations et merçi....

Tangbe Euloge Comptable finacier j'aimerais vivre en guinée equatoriale

je xauis Claude KOUAME, ingénieur en génie civil de trois (03) années d'expérience réussie en bureaux d'études et entreprise de construction, je souhaite travailler et vivre en Guinée Equatoriale.

Jeune etudiante à Agitel Formation,titulaire d'un BTS option finance comptabilité desire travailler et vivre en guinée equatorial son pays de rêve.Merci et bonne année 2010

je suis univoirien de 35 ans qui vit en GEquato dépuis 04 ans je m'y sens bien la communauté ivoiriène vivant en guinnée équato est organisé je travail dans le busness du bois et jaimerais bien vous aider en vous orientant sur les conditions à remplir pour entrer en guinnée équatorial j'attend vos préocupations précises.

Bonjour Inzawatt!
Je suis medecin camerounais vivant en Russie et voudrais me rendre en Guinee Equatoriale pour y exercer.Alors je vous saurai gre de me donner des informations pratiques necessaires pour avoir une invitation a cet effet.En outre quel genre d'affaires on peut monter sur place car j'ai des connaissances russes qui seraient prets a investir si jamais il y avait un projet interessant.Je compte sur votre diligence.
Respectueusement!
Dr. Stephane.

Je suis naounou rose, ivoirienne,je suis titulaire d'une maîtrise en droit des affaires et je travaille en ce moment dans un cabinet de conseil juridique et fiscal depuis 3 ans.
J'aimerais vivre et travailler en Guinée Equatoriale.
Je souhaiterais à cet effet avoir toutes les informations concernant les conditions d'embauche, la vie en guinée équatoriale etc etc...

je suis un camerounais vivant au cameroun et j'aimerais vivre et travailler en guinnée équatoriale je suis titulaire d'un baccalaureat en comptabilité et gestion merci j'entend vos conseils et autres suggestions

inzawatt a écrit:

je suis univoirien de 35 ans qui vit en GEquato dépuis 04 ans je m'y sens bien la communauté ivoiriène vivant en guinnée équato est organisé je travail dans le busness du bois et jaimerais bien vous aider en vous orientant sur les conditions à remplir pour entrer en guinnée équatorial j'attend vos préocupations précises.


je suis ivoirien jaimerais que tu me renseigne sur les condition a remplir depuis abidjan pour  vivre et travailler en guinee equato (obtention de visa , permis de travail,avoir une idee sur le cout moyen d'un logement :2 pieces ou 1 studio

                                valmar

je suis marocaine et mon mari a une proposition de travail à MALABO, je voudrais avoir des rensignements sur la vie dans ce pays, l'école pour les enfnats, la sécurité, la vie comment elle est bref tout ce que vous pouvez me dire me serait trés utile pour prendre une décision .

     Merci beaucoup à tous

Je suis Ingénieur informaticien statisticien. Je cherche un emploi à Malabo (Guinée Equatoriale).
Je désire mettre ma grande expérience  au service de ce beau pays. Je vis actuellement à Bamako. Voici mon contact : [email protected] +22379377469. Merci.
Cordialement

Bonjour Ousmane Yamadou Sissoko!

Je vous suggère la rubrique offres d`emploi des petites annonces Guinée Equatoriale où vous pourrez poster votre annonce.

Bonne Chance !

à bientôt
Sheetul

bonjour inzawatt je me nomme somplei franck je suis ivoirien. je suis technicien en genie energetique ,jaimerais que tu me renseigne sur les condition a remplir depuis abidjan pour  vivre et travailler en guinee equato (obtention de visa , permis de travail,avoir une idee sur le cout moyen d'un logement :2 pieces ou 1 studio.
stp aide moi
[email protected]
tel: 00 225 08 62 80 98
merci d"avance

bonjour, je suis une jeune de la guinée équatoriale, je prépare mon master en economie et gestion de ressources humaines pour l'année prochaine et j'aimerais bien trouver un emploi a Malabo.
j'ai une licence en sciences économiques et de gestion, et actuellement j'habite a Tanger( Maroc).

Bonjour Taimaro, bienvenue sur Expat.com :)

N'hésitez pas à suivre le conseil de Sheetul donné plus haut dans cette discussion :)

Bonne chance
Arlette

SALUT
moi aussi je suis très intéresser par la vie en G EQ souhaite donc avoir des contact de gens sur place afin d echanger

Bonjour,je suis un technicien en géomètre,j'ai trois(3) d'esperience et j'aimere bien travailler en Guinée équatoriale.Veillez m'aide

Bonjour, je suis suis un mauritaniain j'ai un master professinel un réseaux et telecomunication Je cherche un emploi un guineé equatorial si vous vous pouvez m'aidez ùon email c'est [email protected]

bonjour je suis comptable , electricien generaliste  je cherche un emploi en guinee equatoriale

je suis ivoirien et je veux vivre et travailler en guinée équatoriale. Je suis technicien en bâtiment

je suis une jeune ivoirienne qui souhaiterais faire des affaires avec des equato guineens, merci d'etre serieux

Bonjour je suis un jeune Béninois résidant au BÉNIN de profession informaticien Je cherche un emploi à Malabo (Guinée Equatoriale).Voici mon contact : [email protected] +22997443031 Merci.
Cordialement

Bonjour -> Aux demandeurs d'emploi, merci de poster une annonce dans la section Emploi en Guinée équatoriale. ;)

Merci,
Aurélie

je suis du congo RDC,je suis ingenieur en telecommunication et licencie en pedagogie appliquee,j'ai une experience en matiere de telecom et informatique.je suis entrain de faire une specialite en electrotechnique en afrique du sud a l'university of johannesbourg.je desire venir travailler en guinee equqtoriale.voici mon contact 0027733894020

@lonji:

Aurélie a écrit:

Bonjour -> Aux demandeurs d'emploi, merci de poster une annonce dans la section Emploi en Guinée équatoriale. ;)

Merci,
Aurélie


;)

je suis sur que ma demande trouvera une reponse satisfaisante

je suis peintre bâtiment je ve vivre et travail en guinée équatoriale télé 77 96 61 98

je sur suis de mes compétences et de nos jours mes connaissance changent radicalement beaucoup de vie.

Bonjour,

pour la 3eme fois :
Bonjour -> Aux demandeurs d'emploi, merci de poster une annonce dans la section Emploi en Guinée équatoriale. ;)

-discussion fermee-

Fermé