Recherche d'emploi à Lagos

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de rejoindre ce site que je trouve très complet et je suis heureuse de vous y retrouver.

Je recherche un travail qui me permette de mettre au service d'une société mes compétences en italien, en français, en anglais, en secrétariat (10 ans d'expérience) et en traduction et interprétation (6 ans d'expérience). Je suis auteur publié en France, j'aime lire, écrire et découvrir de nouvelles cultures.

Je suis mobile et disponible pour des déplacements et des transferts et souhaite m'installer à Lagos pour des raisons personnelles.

J'ai une grande envie de progresser dans ma carrière, d'apprendre et d'évoluer -y compris dans d'autres domaines-, je suis très motivée.

Je vous invite à me contacter pour plus d'informations et pour des références.

Si vous pouviez m'aiguiller vers quelques société susceptible d'être intéressée par mon profil je vous en serais vraiment reconnaissante. Au plaisir de vous offrir un verre ou un repas si j'atteins mon objectif de vous rejoindre! :)

A' bientôt.

Bonjour Flowye.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi au Lagos. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Merci Aurélie,

En fait j'en ai déjà postées plusieurs, relatives à différents postes. Et on croise les doigts!

bonsoir vous ete a lagos ?

Bonjour Simon,

Je suis en France pour le moment. Et vous? Avez vous des pistes professionnelles pour moi?
En fait je viens d'avoir une promesse d'embauche à port harcourt et si tout va comme prévu, être là dans quelques semaines.

ok cool bon courage non je n'est pas de piste pour vous j'irais normalement en juin a lagos car j'ai un amis qui va y travail donc moi sa seras juste pour une deux semaine