Help logement a florence!!!

bonjour a tous!!! voila nous somme un couple de rennes qui cherchons un logement a florence car j'ai trouver un travail qui commence le 1er octobre mais voila je galere a trouver un logement depuis 2 mois. j'ai du faire une vinghtaine de site different mais a chaque fois c'est pour des touriste avec des prix tres honereux. nous recherchons meme une colocation si il le faut au debut.

j'attend vos conseil ou proposition.

merci d'avance

J attend du aussi du forum que vous me dites comment vous avez fait pour vous installer à Florence ou autre ville d italie. Merxi

Bonjour et bienvenue sur le forum chris355!

Peut-être devriez vous essayer de déposer une annonce dans la section Immobilier à Florence.
Cela pourrait être un bon début.

Bonne chance
Armand

c'est bon j'ai posté une annonce, merci.
j'espere avoir avoir des réponse!!!

Ah!! Alors moi je suis à  firenze en ce moment jusqu'a decembre, je viens de bretagne aussi alors bienvenue contente d'avoir des confrères!!! Pour ton histoire de logement je te dirai que en italie c'est plus tu parle à une personne qui lui en parle à d'autre et oui le bouche à oreille sinon cela dépend tu parle italiens? quesque tu recherche comme appart moi je connais quelqu'un qui s'en va en octobre de son appart et sa proprio fait dejà visiter. Lui n'est pas dans le centre mais je ne sais pas si tu t'es poser la question de la voiture en centre ville c'est une grosse galère. Manue

bonjour et merci de me repondre, content de savoir que il y ait d'autre breton dans la belle ville de firenze. pour l'appartement que tu me parle je veut bien en savoir plus si sa te derange pas je cherche pas spécialement dans le centre ville mais a florence tous de même sinon j'arrive se soir a 21h et je peut visiter demain toute la journer.
je te remercie d'avance

BZH!!!!

Alors passe moi ton numero je lui demande t'envoie un message et si on peut tous on se rejoins car lui. Habite ici depuis deux ans et pourra te donner des conseils pour trouver un appart!!!! Et peux etre quetu pourra vissiter ou il habite aussi ça je c pa!!

pas de soucis pour se rejoindre mais j'ai pas encore acheté de telephone j'ai juste mon adresse email qui est [email protected] je suis dispo demain a partir de 12h. merci a toi pour ton aide

Je pars à Florence en Aout prochain,avec ma fille qui sera au lycee français.Connaîtriez vous un appartement,minimum 100m2,car je dois travailler dedans,;J'aimerais habiter à FIESOLE.Si quelqu'un connais un gentil propriétaire qui voudrait me louer sa maison,ou échanger avec mon grand atelier appart à Paris,pendant un an,ou deux,je suis preneuse! Merci

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous, avec fille au lycée a partir de septembre. On cherche plutôt centre ville, mais j ai un contact qui pourrait vous intéresser a Fiesole. Voulez vous un atelier, êtes vous artiste ?
Cordialement,
Nicolas