Recherche le gite dans lequel j'avais séjourné

Bonjour,
En 2004, je suis venue en vacances dans le nord de l'ile. Je recherche le gite dans lequel j'avais séjourné. Bien évidemment me rappelle plus. Les seules infos que j'ai, c'est que c'était familial. Le frère s'occupait de la gestion des locations et sa sœur de la restauration puisqu'on pouvait manger sur place. Lors de mon séjour, leur frère Robert avec sa femme et leur fils étaient la en vacances. Vivaient en France et travaillaient en Suisse (ou l'inverse). Lol désolé mais ça va faire 10 ans. La vue était une montagne (fait pas bon vieillir, quand alzheimer vous guette)
En fait je les recherche car j'envisage de venir vivre en Martinique. Actuellement sur Nouméa depuis 6 mois, je songe à partir non sans préparer ma venue. Ici avec la loi sur l'emploi local, c'est la galère pour trouver un emploi malgré mon expérience, d'autant que je suis pas jeune. lol.
Si quelqu'un connait, je prends les infos. De même si vous pouvez m'aider dans ma recherche d'emploi, suis preneuse. Merci à vous tous.

Bonjour gwen98800.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour plus d'interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Martinique.

J'espère que d'autres membres pourront vous guider dans votre recherche.

Merci,
Aurélie