Arrivée le 12 juin PVT

Bonjour à tous,

Je vais arriver à Vancouver très prochainement, j'aimerai avoir quelques informations (niveau logement et travail en priorité). Merci par avance!!

Vancouver est une excellent destination, j'adore cette ville. Pour le boulot, si tu parles bien anglais tu n'aura pas de problème pour trouver quelque chose. Il faut faire du porte à porte notamment en restauration, hotellerie, tourisme
Bonne chance

Bonjour

Merci pour ce petit coup de main

Salut Fabreo06!

Je suis aussi partie à Vancouver l'année dernière et pour trouver mon logement je suis allée sur craiglist et ait envoyé une bonne cinquantaine de mail pour répondre aux annonces situées dans le centre ville ou la banlieue proche. Du coup j'ai eu la moitié des réponses et une fois sur place j'ai pu visité et faire mon choix. Pour le loyer disons qu'il y a de tout mais le centre ville est cher et dans la banlieue du trouve pas grand chose en dessous des 500$ ou t'as de la chance.
Pour le travail tu recherches quoi exactement?

Bonsoir, graiglist on m'en à parler. Je vais essayer chez l'habitant et louer la chambre pour commencer, après dès que j'ai un travail,je verrai pour une autre forme d'hébergement. Merci pour les infos!!
Travail, je cherche tourisme, hôtellerie mais ça me dérange pas d'être vendeur ou faire de l'accueil pour commencer ;)
Fabrice est mon prénom