Trouver un stage en entreprise en commerce international

Bonjour à tous,

Je suis un jeune motivé actuellement en 1ère année de BTS commerce international et j'aimerai trouver un stage sur Vancouver alors si quelqu'un aurait un contact ou quoi que ça soit, je suis preneur. Je sais qu'il y a beaucoup d'expatriés français à Vancouver donc j'espère trouver un bon stage dans cette magnifique ville. Et si besoin j'ai un Email professionnel.

Merci pour votre temps, j'espère avoir des réponses.

Rodolphe

Bonjour Rodolphe.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à lire ces articles sur le Travail au Canada.

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Emploi à Vancouver. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour Rodolphe,
Ici a Vancouver il ya des entreprises Francaises comme Bouygues, Lafarge, etc.. tu devrai t'adresse a la mission economique du consulat general de france a Vancouver ils devraient pouvoir te renseigner.
bonnes recherches

Merci V6G1T2, je vais voir tout ça en espérant trouver quelque chose :)

bon courage mais ici a Vancouver il vaut mieux etre anglophone pour faciliter ton integration

Ah mais j'ai un très bon niveau de d'anglais et justement je choisi Vancouver parce qu'on y parle anglais, j'ai pas le droit de faire mon stage dans des endroits francophones comme le Québec :)

excellent , tu trouveras donc aisement
bonne chance

Bonjour, mon fils cherche un stage pour un bts ci comme RodolpheP. Je voulais savoir s'il avait trouvé son stage et par quelle filière.
Merci

Bonjour Geigle,

est-ce que votre fils a déjà commencé ses recherches? Si oui comment s'y prend t'il? Peut être qu'il pourrait commencer par chercher des entreprises françaises installées au Canada et essayer de les contacter en envoyant son CV et lettre de motivation en anglais aux "normes canadiennes" par mail?

Bon courage dans vos recherches :)