Vivre plus d'un an à malte qu'elle assurance maladie choisir?

Bonjour,j'ai 27 ans et je devrai partir habiter à Malte pour quelques année d'ici cet été.
Je ne suis plus assuré par la sécurité sociale et je me demande ce que je pourrai prendre comme précautions genre assurances etc pour la vie sur Malte, nottemment voir même uniquement pour ne pas avoir à payer 10.000 € par jour de frais d'hospitalisation s'il m'arrive quelque chose:)
Merci des renseigniments :)

Il y a surement des assurances locales qui sauront te couvrir comme il faut, mais si tu ne trouves pas, tu peux toujours te rabattre sur la caisse des français de l'étranger. C'est comme la sécu, mais en plus cher cfe.fr/. Je laisse les Maltais te répondre pour les possibilités locales.

Merci, la bas je pense que pour avoir quelque chose il faut être salarié, mais je ne le serait pas, ensuite La CMU c'est cher genre 8% des ressources, et si je déclare n'avoir aucun revenu, ce qui est le cas actuellement, ca sera gratuit mais je risquerai un controle fiscal :(
Quelqu'un connaitrai une bonne assurance maladie indépendante? MEerci

Mais en France tu es forcement à la secu , meme au chomage, tes droits son valable pendant 1 an à malte, tu demandes la carte européenne comme ca théoriquement tu n'as pas les frais à avancé c'est comme ci tu aller à l'hôpital en France. Mais une francaise m'a dit qu'apparemment ils te demandent d'avancer quand meme les frais ( apres tu envois les facture a la secu francaise ). Au dela d'un an je pense que t es tout simplement affilié a la secu maltaise! Après prendre une mutuelle c'est un autre sujet, c'est pareil qu en France tu peux vivre sans mutuelle :

non je ne suis plus a la sécu, j'ai plus de 25 ans, et je n'habite plus chez mes parents depuis 2 ans, et je ne suis pas inscrit au chomage ni au rsa ni rien d'autre, en gros je suis un electron libre :)

il faut que tu t'inscrive a pole emploie en demandeur d'emploie non remuneré, ca n'a pas de sens d'etre Français et pas protégé!

Non je ne peux pas car j'ai de l'argent et du coup je risque la visite d'un controlleur qui me demandera comment je paye mon loyer, et une amende de 35000, quelqu'un à deja eus le tout :(

moi j'ai axa europe, tu es assuré partout en europe quelque soit le lieu où tu es. Tu peux faire une simulation sur leur site mais c'est sur AXA UK.

Bizarre que ca ne soit pas dispo en .com

à la base c'est les UK expats qui utilisent cette assurance en dehors des UK.
Mais c'est une assurance internationale ouverte à tous. Que j'aille en France ou Malte ou partout dans le monde en dehors des USA, je peux me faire soigner.
Je t'invite à aller sur le lien http://axa.co.uk/healthcare/international/

ou http://www.axapppinternational.com/pers … insurance/

Y a rien de bizarre, je fais juste qu'aider.

Ok merci je vais aller voir ca :)