Trouver un emploi a Kota Kinabalu

Bonjour a tous,

Je me presente, je suis d'origine francaise et recherche un emploi dans le tourisme plutot, mais je ne suis pas fermee a d'autres secteurs.
J'ai commence mes recherches depuis la France et je compte me rendre a KK en mai 2012, pour continuer mes recherches sur le terrain.

J'ai travaille en France durant 8 annees dans l'industrie du tourisme en tant qu'agent de voyage, avant de decider de voyager autour de l'Asie.
Finalement je suis venue en Malaisie et j'ai decide de m'installer a Kota Kinabalu dans l'etat de Sabah.

Donc si vous aviez des pistes, ou des conseils je vous en remercie par avance.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste !!

Bonne journee.

Solene

Salut Solene!

Je suis base en Malaisie mais la je taffe au Vietnam pour un moment...
Je connais tres peu KK a part y avoir passe une journee...y es tu deja allee?
malheureusement pas trop de conseils vu que je connais pas plus que ca, j'espere que venir sur place te permettra de trouver quelquechose! bonne chance en tous cas, en cas de besoin il y a une bonne communaute francaise sur KL...

a bientot,

Nassim

Merci Nassim,

Merci beaucoup de ta reponse si rapide !!
Alors oui je connais deja KK, j'y ai passe pas mal de temps, convalescence apres une maladie au cours de mon voyage. J'ai deja quelques contacts mais pas encore trouve de travaille.
Sinon en dehors des tres bonnes cliniques c'est une ville a taille humaine, tu peux la faire a pieds, modernes avec tous le confort, et le plus au bord de l'eau, proches de sites remarquables pour la plongee bouteille, proche d'un des plus hauts sommets de l'Asie du sud-est, et la derniere chose mais pas des moindre la jungle, la riviere kinabatangan magnifique, les especes endemiques... Bref c'est mon paradis quoi... Il faut y revenir !! lol

Merci encore en tout cas.

Bonne journee.

Solene

Bonjour Solene, je m'appelle Laurent et j'ai écrit sur ma fiche ce que je recherche. Je suis tombé in love de ce pays. J'ai changé ma vie , arrêté mon entreprise, pour trouver un travail ici, et j'aimerai du fond du cœur travaillé dans la sauvegarde de la nature, des animaux, avec des chercheurs. Dans un premier temps je prendrai ce qu.il y aura comme proposition d'emploi. Mais je suis sur kota kinabalu depuis une semaine et je ne sais ou m'adresser.. Si vous avez des informations si petites soient elles, je prendrai avec grand plaisir et soulagement.. Merci d'avance.

Bonjour Laurent et bienvenue sur Expat.com! :)

Cette discussion date d'un an.
Je vous invite à commencer une nouvelle discussion sur le forum Kuala Lumpur pour plus de visibilité.

Merci,
Aurélie

bonjour je suis un ingénieur en génie mécanique option construction mécanique 7 ans dexpérience en chaudronnerie je voudrez aller ou capital de la Malaisie pour travailler.
Mais avant tout ça je veux commencer travailler a Kota Kinabalu un travail sans condition.
Pour cela je voudrai des conseils et merci d'avance.
voici mes cordonnées:
Email: [email protected]
FB: kermouche lotfi
SKP ingenieur.lotfi1

bonjour,

moi aussi je cherche un travail a kl j'ai été durant le mois de janvier la-bas j'ai visité presque tt  c'est un très beau pays et je te conseil d'apprendre bien langlais
a bientôt