Demande D'ESTA

B

Bonjour ? tous, j'ai fais r?cemment une demande d'ESTA et j'aimerai savoir combien co?te elle? car j'ai pay? 59E sur ce site
electronic-esta.com/fr/nos_services
merci de vos r?ponses ;)

$14 sur le site officiel

Woow la différence merci pr l'info ! juste pour etre bien sur si on fait un stage 3 mois on a juste besoin de l'ESTA c bon ? pas de visa. Merci

C'est 14$ valable deux ans.

Pour un stage il te faut un visa: il s'agit du visa J1 meme pour moins de trois mois

pour un stage: visa de stage obligatoire...
visa J1

(Dis donc Ben on est synchro meme heure/minute/seconde!)

Sarah1777 a écrit:

(Dis donc Ben on est synchro meme heure/minute/seconde!)


:D lol

Je suis allé aux US avec l ESTA en septembre. J y suis resté 88 jours. Je repars jeudi prochain. Ai je besoin d en redemander un ? Il me semble que bon mais j aimerais cobfirmation.
Merci

michelangelo223 a écrit:

Je suis allé aux US avec l ESTA en septembre. J y suis resté 88 jours. Je repars jeudi prochain. Ai je besoin d en redemander un ? Il me semble que bon mais j aimerais cobfirmation.
Merci


Si tu as fait une demande d'ESTA en septembre, je te confirme que tu n'as rien à faire cette fois. L'ESTA est valable 2 ans et peut donc être réutilisé pour les prochains voyages dans cette durée.
Tu recevras un email 1 ou 2 mois avant l'expiration de ton ESTA pour te prévenir de refaire une demande si besoin.

Bon voyage ;)

HELP ! Comment peut-on faire sa demande ESTA alr que j'ai pas encore trouver de logement à NY :/ sachant que je pars la semaine pro ! une idée ?

Melbailt a écrit:

HELP ! Comment peut-on faire sa demande ESTA alr que j'ai pas encore trouver de logement à NY :/ sachant que je pars la semaine pro ! une idée ?


ta situation n'est pas tres claire...
tu pars pour un stage? pour des etudes?
car tu as poste un peu de tout...

si tu pars en touriste: ESTA obligatoire, et a faire meme sans le logement (?)
si tu pars pour des etudes ou pour un stage: VISA obligatoire et pas besoin de ESTA.

hum 'en clair et en decode': tu pars faire un stage sans le visa adequat...

pas du tout !

dis moi Ben tu es un flic ? lol

donc si tu ne fais pas de stage ni d'etudes, il te faut un ESTA...

mais apparement ca n'a pas l'air d'etre ca non plus...

Melbailt a écrit:

dis moi Ben tu es un flic ? lol


Heuu le flic c'est moi!:cool::lol:

Elvatoloko a écrit:
Melbailt a écrit:

dis moi Ben tu es un flic ? lol


Heuu le flic c'est moi!:cool::lol:


:D;);)

merci :) je vais continuer mes recherches

cool ta vie ! :cool: